GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch? Empty quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    Message par vulcain.69 Ven 18 Nov 2011, 20:07

    la question est dans le titre. j aimerai savoir jusqu a combien on peux monter la pression dans un injecteur monopoint de golf 3 1.8 . car vu les modifs apportées a mon moteur, il me faudra plus d essence, et je ne veux en aucun cas passer en multipoint ou carbu. merci
    avatar
    VW-golf3-vento-02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 5

    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch? Empty Re: quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    Message par VW-golf3-vento-02 Sam 19 Nov 2011, 16:09

    Les données constructeur sont donné entre 0.8bar et 1.2bars donné par vw.
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch? Empty Re: quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    Message par vulcain.69 Sam 19 Nov 2011, 17:45

    merci pour ta réponse. je connaissais ces valeurs, mais je voulais savoir si on pouvais passer outre 1.2 bar
    avatar
    VW-golf3-vento-02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 5

    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch? Empty Re: quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    Message par VW-golf3-vento-02 Sam 19 Nov 2011, 19:19

    Il y a civodul84 du forum qui a fait un post dans la section Préparation moteur qui peut t'intéresser.
    voici le lien: http://www.golf3forum.org/t14242p40-astuce-augmentation-pression-d-essence-18
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch? Empty Re: quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    Message par vulcain.69 Sam 19 Nov 2011, 19:21

    en fait, j ai déja monter la rondelle, mais au vue de ma préparation, il faudra que je monte aux alentours d 1.5 bar, grace a une pompe gti et une rondelle plus épaisse, après, reste a savoir si ça passe . mais j ai trouver un post sur le forum ou un gars l a monter a 2.4 bars, je crois, mais pas longtemps, donc ça devrais être bon

    Contenu sponsorisé


    quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch? Empty Re: quelle est la pression maxi admissible par un injecteur monopoint d 1.8 90ch?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:27