GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Besoin d'aide pour problème d'essuie glace

    Laurent054
    Laurent054
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : en recherche d'emploi
    Nombre de messages : 21

    Besoin d'aide pour problème d'essuie glace Empty Besoin d'aide pour problème d'essuie glace

    Message par Laurent054 Ven 07 Oct 2011, 11:17

    Salut a tous,j'ai un petit problème sur ma golf match 2 de 1997,les essuies glaces avant ne marche que sur la grande vitesse,j'ai changer mon commodo,le relais 18 ainsi que le relai 99 et j'ai toujours le même problème d'ou sa pourrais venir?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour problème d'essuie glace Empty Re: Besoin d'aide pour problème d'essuie glace

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 12:39

    Du moteur lui même ?
    Je ne sais pas comme il est fait. Sur mes 2 golfs jamais de soucis à vrai dire pour aller le voir.
    Il à peut-être comme certains moteur de ventilation plusieurs entrée d'alimentation qui lui donne pour chacune une vitesse à suivre.
    Regarde combien de fil y arrive,
    deux => sa vitesse est gérer avant, le problème vient donc aussi d'avant.
    quatre ou trois => le problème peut venir de lui (si une tension arrive en fonction de la vitesse sélectionner sur chaque fil) vérifie que sa partie électrique interne est OK est que le moteur en partie mécanique tourne librement.
    masse / intermittence / PV / GV
    ou une masse / PV (intermittence compris) / GV

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:17