GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    problème transmission avant droite

    P-A
    P-A
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : .
    Nombre de messages : 3

    problème transmission avant droite Empty problème transmission avant droite

    Message par P-A Mar 06 Sep 2011, 11:10

    Bonjour, j'ai une golf 3 CL et depuis quelques temps j'entendais un claquement à l'avant droite de la voiture. Comme si quelque chose entrait en vibration avec le moteur et frappait dans un autre objet métallique.
    J'ai d'abord pensé au cardan, mais hypothèse vite mise de côté puisque non seulement le bruit n'apparaissait pas dans les virages, mais aussi en ligne droite et à l’arrêt. De plus ce n'était pas non plus un claquement régulier.
    Et parfois ça ne claquait pas mais faisait le bruit d'un roulement usager qui frotte plus qu'autre chose.
    Désolé c'est peut-etre un peu confus tout ça mais je vais essayer de l'éclaircir.

    Et ce week-end, en roulant en ville donc doucement, elle s'est mise a vibrer, et le pneu avant droit à crever.
    En changeant la roue j'ai remarqué une bague métallique, avec un joint en caoutchouc orange sur la partie intérieur, qui se baladait librement sur l'essieu.

    on m'a dit qu'il s'agissait peut-etre de la transmission. J'aurai donc souhaiter savoir à combien s’élèverait le prix de la pièce, des réparations et si c'est faisable chez soit. merci d'avance.

    problème transmission avant droite 2011-010

    problème transmission avant droite 2011-011

    problème transmission avant droite 2011-012

    problème transmission avant droite 2011-013
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème transmission avant droite Empty Re: problème transmission avant droite

    Message par golfistes75 Mar 06 Sep 2011, 11:22

    c'est une masse de cardant tu peut le retiré elle sert a rien et tous mes cardant je retire cette bague
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème transmission avant droite Empty Re: problème transmission avant droite

    Message par golfistes75 Mar 06 Sep 2011, 11:23

    une autre conseil va te presenté stp merci
    P-A
    P-A
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : .
    Nombre de messages : 3

    problème transmission avant droite Empty Re: problème transmission avant droite

    Message par P-A Mer 07 Sep 2011, 11:44

    oui dsl j'étais un peu en speed hier, je viens de le faire.
    Tu es sur de toi que ce n'est que ça? Pas du tout la transmission à changer qui va couter bonbon...
    Et ça s'enlève facilement? pas besoin d'outis spéciaux pour démonter le tout?
    merci encore

    Contenu sponsorisé


    problème transmission avant droite Empty Re: problème transmission avant droite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:52