GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110

    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110 Empty URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110

    Message par Titoss77 Dim 04 Sep 2011, 00:40

    Bonsoir,

    Je vais m'excuser d'avance pour la rapidité de mon message mais j'ai un énorme doute. Aujourd'hui j'ai mis en place un kit embrayage avec butée sur mon tdi 110 et j'ai aussi refait ma distribution.

    En faisant des tours de vérifs de distrib j'ai entendu un bruit qui venait du disque d'embrayage, comme s'il se frottait au volant moteur.

    La voiture est n'est pas encore prète de démarrer. Mais je voulais savoir si c'était risqué ou juste normal après la pose d'un embrayage neuf.

    merci d'avance,
    Titoss
    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110 Empty Re: URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110

    Message par Titoss77 Dim 04 Sep 2011, 07:51

    Bonjour,

    Fausse alerte, mon cylindre recepteur n'était pas en place hier donc je pense que tout n'était pas forcément droit.

    Je vous tiens au courant pour la suite
    golf3tdi110
    golf3tdi110
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Bourse
    Nombre de messages : 2875

    URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110 Empty Re: URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110

    Message par golf3tdi110 Dim 04 Sep 2011, 09:58

    merci de nus tenir au courant car je vais le changer est ton aide me serait bien utile .
    (c'est la premiere foi que je le change donc... Rolling Eyes )

    Contenu sponsorisé


    URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110 Empty Re: URGENT - Bruit frottement après changement embrayage tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:07