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    Message par ludojess Mer 31 Aoû 2011, 19:48

    BONJOUR JE REVIENT AVEC MA GOLF DONC UI SAURAIT ME DIRE ??
    CALORSTAT NEUF
    SONDE NEUVE
    THERMOCONTACT NEUF
    MAIS L AUTO APRES APRES ROULER DEGUEULE PAR LE VASE D EXPANSION MAIS PAS DE MAYO ET LA DURITE DU BAS DU RADIATEUR RESTE FROIDE EN PREMANENCE !!!!
    SERAIT CE LA POMPE A EAU ?
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    Message par Titoss77 Mer 31 Aoû 2011, 20:08

    Salut,

    C'est pas très clair, on dirait que tu es pressé XD Quel est ton problème exactement ? ta voiture chauffe, ne chauffe pas ? Ou est-ce que tu as juste le LDR qui ressort par le bocal, et cette durite qui ne chauffe pas ?
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    Message par ludojess Mer 31 Aoû 2011, 21:14

    BEN OUI LA DURITE FROIDE EN BAS ET ELLE MONTE EN PRESSION ET CA SORT PAR LE BOCAL ET J AI PAS DE MAYO TU PENSE A QUOI ??
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    Message par belgianwheel Mer 31 Aoû 2011, 21:34

    évite d'écrire en majuscule stp ,

    donc en gros ton liquide de refroidissement bout dans le bocal et ressort par la ?

    c'est donc que le LDR ne circule pas si je ne m'abuse . après c'est le calorstat ou autre chose qui déconne .
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    Message par Titoss77 Mer 31 Aoû 2011, 21:46

    Si elle reste froide c'est que ça circule pas. La voiture, à chaud elle est à combien en température au compteur?

    Le problème de la pompe est possible mais je ne suis pas assez calé pour savoir s'il y en a d'autres qui puissent empêcher le LDR de circuler.

    Moi j'ai changé une pièce qui empêchait le circuit de se remplir mais à priori tu n'y as pas touché... tu n'as rien changé d'autre à part ce que tu nous a dit plus haut ?
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    Message par ludojess Jeu 01 Sep 2011, 10:13

    ok pardon pour les majuscules ! non rien changer d autres ! le calorstat est neuf et je les tester il marche !c est quoi que tu a changer qui empecherait la circulation ??
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    Message par Titoss77 Jeu 01 Sep 2011, 11:56

    Salut, j'ai changé la pièce entourée en rouge. La flèche verte indique une petite tige qui est reliée au bocal de LDR. J'ai acheté la pièce chez vw mais elle était mal usinée : cette tige était bouchée.

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    Du coup, plus de circulation du LDR et le moteur a chauffé comme pas possible. Mais si tu n'y as pas touché je ne pense pas que ça vienne de là

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