Bonjour à tous,
Hier en démarrant ma golf 3 S (1,4L de 1994). Je m'aperçois que le voyant d'huile est allumé !!
Après avoir enlevé le haut de la culasse, je m'aperçois qu'il n'y a pas d'huile dans le moteur . Donc let's go pour démonter le carter d'huile etc afin d'avoir accès à la pompe à huile car je pense que celle-ci est HS.
Verdict, j'ai réussi à démonter la crépine mais pas la pompe à huile donc si quelqu'un sait me dire comment on fait pour démonter la pompe à huile ou si quelqu'un a une idée derrière la tête concernant mon problème...
ps: on m'a dit qu'un joint de culasse coupé pouvait empecher la pression d'huile et ainsi envoyer de l'huile au moteur... Est-ce vrai ?
Merci d'avoir pour vos réponses !
Hier en démarrant ma golf 3 S (1,4L de 1994). Je m'aperçois que le voyant d'huile est allumé !!
Après avoir enlevé le haut de la culasse, je m'aperçois qu'il n'y a pas d'huile dans le moteur . Donc let's go pour démonter le carter d'huile etc afin d'avoir accès à la pompe à huile car je pense que celle-ci est HS.
Verdict, j'ai réussi à démonter la crépine mais pas la pompe à huile donc si quelqu'un sait me dire comment on fait pour démonter la pompe à huile ou si quelqu'un a une idée derrière la tête concernant mon problème...
ps: on m'a dit qu'un joint de culasse coupé pouvait empecher la pression d'huile et ainsi envoyer de l'huile au moteur... Est-ce vrai ?
Merci d'avoir pour vos réponses !