GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    avatar
    arkitera
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : student
    Nombre de messages : 22

    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par arkitera Jeu 25 Aoû 2011, 16:30

    Bonjour !

    Alors voilà je suis dans la merde pale

    J'ai la plaque thermique au dessus de la ligne d'échappement qui c'est décollé... sa fait un bruit de casserole...et sa m'étonnerais fort que le CT me laisse rouler ainsi!

    Seulement voilà,

    70 euros la plaque chez VW
    30 euros pour les fixations
    + 70euros de mains d'oeuvre

    impossible de trouver en casse...du moins dans ma région (Mons en Belgique)

    Bref, j'ai pensé fixé cette foutue plaque, que sa tienne juste le passage du CT, après je m'en fiche!

    Mais comment ? souder ?


    Je sais plus quoi faire...si j'avais que sa..

    - courroie à 110.000km et 7ans
    - les disques avant sont tout rouillé..
    - la suspension avant j'ai peur que sa passe pas non plus
    - j'ai de la flotte qui rentre par la portière, j'ai foutu plein de scotch
    - j'ai le bas de caisse qui commence à être méchamment rouillé
    - perte huile/ldr, bon sa c'est la cadet de mes soucis Very Happy
    - roue arrière à changé, crevaison.. et hop 50euros de plus..
    - cligo avant marche plus, ampoule changé pourtant.. le CT va me recaler..
    - CATALYSEUR vide, mais au CT ils me disent rien Laughing


    J'ai pas les moyens de me racheter une voiture... j'aimerais qu'elle tienne le coup encore 1 an... aprés je vends à un ferrailleur ou marchand export... je vais devoir rouler sans CT dans 2 semaines si je la retape pas ! Shocked


    GOLF 3 190.000km 1.4 1995


    Merci !


    Dernière édition par arkitera le Jeu 25 Aoû 2011, 21:45, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Re: Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 18:00

    tes frein freinne normalement ? si oui tu peut oublier d'y touché il s'en foute de la rouille visible ski veule c ksa freine x) regard si ton faiseau et pa touché pour ton cligno avant roue arriere met de l'anti creuvaison gonfle et va roulé x) la flotte sa doit etre ton join qui et naze ^^ la courroie c 120000 et dix ans x)
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Re: Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par olive66 Jeu 25 Aoû 2011, 21:20

    OUPSSS, pour la mettre à la casse c'est toi qui paye et pas l'inverse lol
    Revends là à un ferrailleur, là c'est lui qui te donnes quelques euros lol
    avatar
    arkitera
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : student
    Nombre de messages : 22

    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Re: Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par arkitera Jeu 25 Aoû 2011, 21:43

    mécagolfeur a écrit: tes frein freinne normalement ? si oui tu peut oublier d'y touché il s'en foute de la rouille visible ski veule c ksa freine x) regard si ton faiseau et pa touché pour ton cligno avant roue arriere met de l'anti creuvaison gonfle et va roulé x) la flotte sa doit etre ton join qui et naze ^^ la courroie c 120000 et dix ans x)

    - 120000 et 10ans ? j'ai lu partout, 5ans, autant pour moi, ouf Very Happy

    - les freins, l'an passé au CT le gars ma dis que sa commençais à trop rouiller... faudrait penser a changer les disque...mais pas de contre visite...

    - la roue arrière, j'ai monté un pneu d'occaz pour 15euros ... même pas la bonne taille Laughing , (j'ai trop roulé avec le pneu crevé, irrécupérable...)

    - pour le join ta raison je crois... aucun carrossier à su trouvé l'origine de la fuite geek


    Bon demain je la met sur chandelle et vous fait des photos ! seras plus simple Wink
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Re: Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par nikko Jeu 25 Aoû 2011, 21:58

    pour la plaque enleve la ... et la distri c est 5 ans max
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Re: Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 14:27

    j'en connais hein qui a fait 220 000 avec une courroie bon a eu du cu mais si elle et pas craqlé .......

    ..

    Contenu sponsorisé


    Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help Empty Re: Retaper ma golf pour le CONTRÔLE TECHNIQUE, help

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:23