GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    comment changer les machoires arriere?

    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 14:27

    bonjour a tous,
    Je suis la copine de remy qui s'est inscrit dans votre club aujourd'hui. J'aime beaucoup sa voiture et je m'avoue attirée par la mécanique.
    Je me suis donc lancé un petit défi, celui de parvenir a changer les machoires de ces tambours a l'arriere et j'esperait obtenir votre aide pour y parvenir !!!
    en attendant vos réponse je reste l'oeil sur le forum...

    merciiiiiii Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:36

    c'est simple Smile mais prévois des cylindre de roue x) on sais jamais s'il fuit tu es pas enmerdé a les attendre x) et au pire tu les as en stock , ( sache que si tu doit changer les cylindre de roue une purge sera a faire)
    apré pour viré les ancienne machoir faut faut déja lever la voiture ^^ le cric de coffre suffit tu prend une douille de 24 un cliquet tu dessert l ecrou centrale ^^ avant pose la roue comme sa tu est pas le cul a terre ^^ et dessere le frein a main sinon il sortira pas le tambour une foi le tambour dégagé tu prend une pince multi prise tu enfonce et tourne les deux coupelle devant les resort et tu les enleve tu joue avec les machoir elle sorte tu prend les nouvelle tu les ecarte a la base pour les faire passé derriere les buté pui en haut tu ecarte sans enlever les ressort pour les mettre en contact avec les piston et tu referme mais attention se sont des roulement conique donc tu sert ( pas comme un bourin et tu déserre d'un quart de tour )
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 14:43

    eum ok ok merci a toi mécagolfeur donc si j'ai bien compris, les cylindres de roues risquent d'être a changer car ces derniers risquent de fuire si lorsque je vais retirer les machoires... si c'est le cas il faudra que je purge le tout...?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:47

    donc c'est pas lorsque tu va va enlever les machoires mais tu voir au niveau des deux joint du cylindre de roue dans le tambour si il fuit ou pas ^^ et si il fuit oui faut faire une purge de toute les roue autant faire sa bien x)
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 14:51

    ok parfait merci de ton aide et des tes conseils.... je risque de me retourner a nouvo ers toi avant la fin de la semaine la je vais enlever une roue arrière jrdui ou dmain et mettre des images sur tes indications...
    merci beaucoup !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:53

    oki de rien miss t inquiete pas enfin pour ton hommes s est pareil
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 14:57

    normalement il devrait pouvoir m'aider mais bon j'aurais aimer faire cela seule ^^ merciiii
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:58

    tu peut aisément le faire seul x) tu veut faire sa pour lui cloué le bec ? xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 15:02

    Tu aurait demander sa hier je t'aurait fait un tuto filmé quand je faisait mes roulement xD
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 15:05

    pas du tout lol c'est juste qu'il faut que quelqu'un le face car lorsqu'il lache la pédale de frein un crissement vien de l'arrière il pense donc que ça vient de la et comme il travail beaucoup et que je suis en arret de travail cela m'occupera.
    c'est lui qui m'a lancée dans la mécanique ... je m'amuse aussi sur ma propre voiture, une petite 205 car je suis conductrice que depuis 5 mois et je fais la mécanique moi meme sur cette voiture (assez simple la plupart du temps) alors j'ai voulu m'interesser a sa jolie ptite golf... une vrai beauté cette voiture daprè moi !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 15:11

    Bah c'est une Golf t'inquiete tu devrais pas avoir de mal si ton homme et meme k'un peut equipé ^^ c'est sur un cric d atelier a 200 euro je pense pas qu'il ai Oo
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 15:16

    sur ce cric kil fo changer les machoires??? tu na pa di kun cric de voiture suffi??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 15:24

    si si x) mais c'est juste pour dire que ton homme doit avoir des outils mais pas ce qu'on a en garage xD
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Mar 23 Aoû 2011, 15:26

    a bah voui c sur javai pa compri lol en tou k merci et a plus tard peut etre merci de ton aide!!
    remy G
    remy G
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : charpentier
    Nombre de messages : 10

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par remy G Sam 27 Aoû 2011, 12:33

    ahhh jsui entrain dle faire mai jarriv pa a remettre lavan du tambour sa coince a un moment jpeu pa lenfoncer juska la buté alor k tou est fai correctemen
    jul
    jul
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 115

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par jul Sam 27 Aoû 2011, 19:03

    salut , pour la purge de frein appuie doucement sur ta pédale , et remet du liquide régulièrement pendant la purge si tu fait ça comme un bourrin tu peu foirer ton maitre cylindre
    kenny-27
    kenny-27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur ds l automobile
    Nombre de messages : 790

    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par kenny-27 Sam 27 Aoû 2011, 19:10

    si tu ne peux pas remettre ton tambours , c est surement que ton systeme de rattrapage automatique est trop "sorti"
    il repousse tes machoires vers l exterieur (normalement ca dois "lecher" le tambour)
    si elles ressortent de trop , tu ne peux pas remettre ton tambour

    c est la molette cannelee , tourne la ds l autre sens pr relache tes machoires Wink

    Contenu sponsorisé


    comment changer les machoires arriere? Empty Re: comment changer les machoires arriere?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:30