GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Sam 06 Aoû 2011, 21:45

    bonsoir a tous je suis nouveau dans le forum, voila je vous explique mon souci ce matin en voulant allé vidé mon catalyser je demare ma voiture et quand je veux sortir de ma place de parking ben la voiture se coupe brusquement tout les voyants du tableau de bord s'allume plus quand je donne des coups de clé le moteur tourne mais ne demare pas :s j'ai essayé les cable de la poussé verifier tout mes fusible on ma parlé de fusible ou de barille comme quoi e contacteur du barillé et mort vite de vos reponse merci a vous
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par kevin76 Sam 06 Aoû 2011, 21:58

    tu a peut etre ta prise du moteur qui c'est debrancher ,la grosse prise ronde au niveau de tes injecteur
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Sam 06 Aoû 2011, 22:17

    et elle se trouve ou cet fiche elle pourrait c'etre debranché tout seul pck ya plusieur personne qui mon diagnostique tout la journée mes sans resultat :s elle se trouve a quel niveau la fiche que tu me dit ? en tout cas merci de ton aide
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par kevin76 Sam 06 Aoû 2011, 22:25

    c'est la fiche qui se trouve au mileu de la droite
    http://i.ebayimg.com/19/!B,ltbswBmk~$(KGrHgoOKkUEjlLmVks,BKsJ87ekqw~~_35.JPG
    la grosse prise ronde , sinon sa peut etre la puce qu'il ya dans ta clée
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Sam 06 Aoû 2011, 22:31

    kevin76 a écrit:tu a peut etre ta prise du moteur qui c'est debrancher ,la grosse prise ronde au niveau de tes injecteur


    je vien d'allé voir je trouve pas t'aurai pa une foto ou un peux plus precis stp merci a toi
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par golfistes75 Dim 07 Aoû 2011, 00:13

    voici une photo ou c'est entouré

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp 38171710
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Dim 07 Aoû 2011, 00:49

    merci de la photo oui ces bien fixé la mais moi je suis plus dans l'optique que ces le contacteur qui et hs pck meme ma radio s'allume pas et tout s'allume xenon led clignio allume cigare et pas de klaxon pas d'affichage tableau de bord juste feux de detresse si le contacteur et hs le courant passe pas alors sa lancé mes demare pas genre ya pas une securité ou un truc du genre ?
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Dim 07 Aoû 2011, 00:52

    au niveau de ma clé j'ai pas de puce ni de transpondeur ces pas les nouvelle ces les ancien model qui veux dire la bete clé comme les golf 2
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Lun 08 Aoû 2011, 15:05

    personne pour m'aidé (n)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 15:11

    regarde voir si tu a de la pression au injecfteur quand tu lance le bourin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 15:47

    mais je pense pas que ton probleme d autoradio soi lié a celui du moteur ^^
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Lun 08 Aoû 2011, 17:37

    ya de la pression au injecteur, et la radio et liée vu que la radio a son courant du tableau de bord alors quand le tableau de bord refonctionnera la radio pareille jvien dchangé le contacteur du barillet mais sans resultat on ma parlé de relais quelqun connaitré les numero que je devrai allé prendre ????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par Invité Mar 09 Aoû 2011, 23:38

    donc c'est tout ton tableau de bord qui foinctionne plus ? sa a pas senti le cramé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par Invité Mar 09 Aoû 2011, 23:39

    mais si tu as de la pression on injecteur ca ne vient pas d'une rupture courroie de distri ton démmarreur tourne tes injecteur envoy du gazoil dans les cylindre donc logiquement il devra tourné
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Mer 10 Aoû 2011, 03:44

    ben apparament ya encore quelque chose qui bloque se demarrage pck le delir ces que je les demare un coups de clé je veux sortir de ma place de parking paff elle se coupe elle veux plus rien savoir depuis on ma parlé des relais mes bon faut savoir le quel changé encore (n)
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par mounz g3 Jeu 18 Aoû 2011, 02:10

    merci de votre aide cher amis golfiste c'etait bien l'electrovanne pour le moment j'ai fait un relais avec la batterie faut faire quoi pour que le courent repasse dans cet electrovanne ?
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par lilboy67 Jeu 18 Aoû 2011, 06:59

    Ben la changer

    Contenu sponsorisé


    Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp Empty Re: Probleme de demarrage sur golf 3 1.9TD urgent svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:24