Bonjours a tous,
je suis un jeune novice en Golf 3 , ma première voiture le rêve de tout bon pilote ,
J’aurai besoin de votre aide pour m'orienter dans ma démarche de swap , j'ai récupéré une TDI 90 complète mais accidenté donc ne roulant plus.
Mon TD a 360 000 km et commence a me faire un joint de culasse, elle ne tire pas plus de 150 et avec la fumer noir on peut me suivre de loin. je voudrais vos conseil pour savoir si cela vaut le coup ou non.
J'ai deja changer moi même (sur ma TD dès que je l'ai acquise ):
les 2 cardans
les plaquettes et disques de frein
remplacement du support de filtre a huile
remplacement des durites du turbo
vanne EGR
changement de triangle,rotule
changement de ligne d’échappement
changer de mâchoire de tambour arr
et deux trois bricole par si par la
et j'ai deja changer un moteur complet de golf 1.9 D
Ma Golf me convient parfaitement donc je n'est vraiment pas envie de m'acheté une nouvelle caisse .
Aidez moi a savoir si sa vaut le coup ou non
je suis un jeune novice en Golf 3 , ma première voiture le rêve de tout bon pilote ,
J’aurai besoin de votre aide pour m'orienter dans ma démarche de swap , j'ai récupéré une TDI 90 complète mais accidenté donc ne roulant plus.
Mon TD a 360 000 km et commence a me faire un joint de culasse, elle ne tire pas plus de 150 et avec la fumer noir on peut me suivre de loin. je voudrais vos conseil pour savoir si cela vaut le coup ou non.
J'ai deja changer moi même (sur ma TD dès que je l'ai acquise ):
les 2 cardans
les plaquettes et disques de frein
remplacement du support de filtre a huile
remplacement des durites du turbo
vanne EGR
changement de triangle,rotule
changement de ligne d’échappement
changer de mâchoire de tambour arr
et deux trois bricole par si par la
et j'ai deja changer un moteur complet de golf 1.9 D
Ma Golf me convient parfaitement donc je n'est vraiment pas envie de m'acheté une nouvelle caisse .
Aidez moi a savoir si sa vaut le coup ou non