GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Swap GOLF 3 TD en TDI

    Ric062
    Ric062
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 8

    Swap GOLF 3 TD en TDI Empty Swap GOLF 3 TD en TDI

    Message par Ric062 Jeu 21 Juil 2011, 18:06

    Bonjours a tous,
    je suis un jeune novice en Golf 3 , ma première voiture le rêve de tout bon pilote Cool ,
    J’aurai besoin de votre aide pour m'orienter dans ma démarche de swap , j'ai récupéré une TDI 90 complète mais accidenté donc ne roulant plus.

    Mon TD a 360 000 km et commence a me faire un joint de culasse, elle ne tire pas plus de 150 et avec la fumer noir on peut me suivre de loin. je voudrais vos conseil pour savoir si cela vaut le coup ou non.


    J'ai deja changer moi même (sur ma TD dès que je l'ai acquise ):
    les 2 cardans
    les plaquettes et disques de frein
    remplacement du support de filtre a huile
    remplacement des durites du turbo
    vanne EGR
    changement de triangle,rotule
    changement de ligne d’échappement
    changer de mâchoire de tambour arr
    et deux trois bricole par si par la
    et j'ai deja changer un moteur complet de golf 1.9 D

    Ma Golf me convient parfaitement donc je n'est vraiment pas envie de m'acheté une nouvelle caisse affraid .


    Aidez moi a savoir si sa vaut le coup ou non
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    Swap GOLF 3 TD en TDI Empty Re: Swap GOLF 3 TD en TDI

    Message par REYA Jeu 21 Juil 2011, 19:22

    essaie de trouver un moteur moins kilométrée.