GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Jylhom
    Jylhom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : affuteur cn
    Nombre de messages : 15

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Message par Jylhom Ven 15 Juil 2011, 18:50

    Hola tt le monde! Voila j'ai une golf 3 de 1996 1.8L 90ch cabriolet, un pot me file ça ligne complete en inox (Rémus) mais ça golf est un 1.6L basique. La grande question : est ce adaptable?? la ligne ne sera t elle pas trop courte? Grand merci!
    KillerBob74
    KillerBob74
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent de Sécurité
    Nombre de messages : 167

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty Re: Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Message par KillerBob74 Mer 09 Nov 2011, 00:05

    Ca depend deja si la caisse de ton pote est une 3 ou 5 portes. Si c'est ta titine sur ta tof, tu est en 4/5 portes. Donc si ton pote est en 3 portes t'as une chance d'avoir une ligne a retravailler (en longueur bien sur).
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty Re: Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Message par kevin76 Mer 09 Nov 2011, 00:41

    Les 1.6 sont en 45mm et les 1.8 en 50mm je c'est pas sil te fourni le collecteur mais se n'est pas les meme dutout
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty Re: Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Message par Shadow Mer 09 Nov 2011, 02:01

    Vu que la section diminue j'ai peur que tu perdes en puissance et en couple mais t'auras un son différent...
    KillerBob74
    KillerBob74
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent de Sécurité
    Nombre de messages : 167

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty Re: Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Message par KillerBob74 Mer 09 Nov 2011, 10:02

    Shadow a écrit:Vu que la section diminue j'ai peur que tu perdes en puissance et en couple mais t'auras un son différent...

    Grosso Modo, ça dépend si tu veux jouer le Jacky, ou le gars qui prend soin de son moteur lol!
    Honnetement, moi à ta place, je tenterais le montage (avec passage au banc chez un garagiste, pour voir si c'est pas trop méchant pour ta Titine). Après, tu pourra juger par toi-même.
    Jylhom
    Jylhom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : affuteur cn
    Nombre de messages : 15

    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty suite

    Message par Jylhom Lun 16 Nov 2015, 18:54

    Depuis ce post, elle a aujourd hui 382000km et est equipé du pot Remus. Aujourd hui j'ai reçu le décatalyseur inox ,et oui le catalyseur s'est usé et vu les prix je remplace par un tube pour des raisons de coût, de durée de vie, et en bonus un debridage Wink On verra ce que ça donne...

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement Empty Re: Besoin d'info sur ligne complete inox d'échapement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 20:02