GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Contrôler le fonctionnement d'un alternateur

    Rifouill
    Rifouill
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Monteur
    Nombre de messages : 99

    Contrôler le fonctionnement d'un alternateur Empty Contrôler le fonctionnement d'un alternateur

    Message par Rifouill Mer 13 Juil 2011, 19:52

    Salut à tous j'ai démonter un alternateur qui était sur ma golf III 1.9D dont ça fait bientôt qu'elle n'a pas démarré et il marchait très bien avant qu'elle me lâche Crying or Very sad .
    Alors autant que je revende un maximum de pièces que je ne peut pas récupérer sur la mienne.
    Donc comment le contrôler sachant que le moteur ne démarre plus et que je possède outils et multimètre, merci.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Contrôler le fonctionnement d'un alternateur Empty Re: Contrôler le fonctionnement d'un alternateur

    Message par golfistes75 Mer 13 Juil 2011, 20:06

    un alternateur j'en et d'occasion garanti 1 ans si interessé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contrôler le fonctionnement d'un alternateur Empty Re: Contrôler le fonctionnement d'un alternateur

    Message par Invité Mer 13 Juil 2011, 22:43

    euh trouve un moteur electrique avec une poulie rainuré tu le fixe tu met la courroie tu ten la courroie avec l alternateur que tu fix tu le fai tournée en ayant une baterie branché sur l agitateur alternateur et tu voi ske ta en sorti ^^

    Contenu sponsorisé


    Contrôler le fonctionnement d'un alternateur Empty Re: Contrôler le fonctionnement d'un alternateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:58