GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

4 participants

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par Ficklarage Mar 02 Jan 2007, 01:21

    Salut a tous!!! et bonne année

    Retour de barcelone et je peux vous dire que les espagnoles c est powaaaaaaaaa Embarassed drunken drunken trop mimi
    la pillave 4€ le verre et y mette pas 2 doigt de sky pas des crevards comme en france bref de la bombe et la ville trop jolie si jamais vous voulez y allez je vous dirais ou allez !!

    Sinon ben ma titine m en a fait voir tt le trajet Sad
    Je commence :lol!:d un coup voie de gauche a 140 150 (vers montelimar)voyant de l huile qui clignotte moteur coupé je vous dit pas la flippe avec la circulation et plus de DA quasiment, bref voie d arret d urgence je m arrete elle redemarre ,quelque bornes plus loin rebelotte je m arrete dicave mon nivo d huile (vers le mini donc direction esso) j achete de l huile et la plus de soucis jusqu a barcelone en plein rond point plus rien avec les mecs qui arriver derriere sans visibité dans le virage du rond point j attend 30sc ca remarche scratch
    TT le week end on a pris le taxi metro (car ca roule bien mais alors pour se garer amusez vous )en + les taxi pour traverser la ville c 10€ donc pourquoi sans priver a 4 Razz
    Et en rentrant pareil je roule avec mon pote et la voyant huile moteur qui se coupe et redemarre aussi sec puis enfin vers perpignan voyant huile clignotte plus de moteur il a fallu que j attende d avoir le voyant prechauffe pour redemarrer mais apres 5 bonne minutes sur la voie d urgence (je me voyais deja appelez avec la borne sos) mais apres jusqu a grenoble plus de soucis ! super cool
    A premiere vue d apres mais premiere recherche ca semble etre le relais 109
    Mais signe sont donc quelle s arrete sans prevenir juste le temoin d huile qui clignotte d un coup ca coupe le moteur et faut que j attende d avoir le voyant de prechauffe pour redemmarrer sinon elle veut pas merci pour vos suggestions en esperant que ce soit bien le relais 109 mais le moteur a pas du aimé tout ses arret a grande vitesse Sad
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par vr6tos Mar 02 Jan 2007, 11:47

    oui je pense aussi a un faux contact qui te couperais l'allumage...
    marc083
    marc083
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : agent de maitrise
    Nombre de messages : 88

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par marc083 Mar 02 Jan 2007, 19:01

    bonsoir
    peu etre un probleme au niveau du contacteur de neiman,c est assez courant sur les series 3
    marc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par Invité Mer 03 Jan 2007, 23:23

    +1 pour le faux contact foireux qui coupe l'allumage... et effectivement il me semble que pour les diesels, c'est le 109 qui est le + souvent incriminé... sinon bon courage pour faire le tour des autres contacts!
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par Ficklarage Jeu 04 Jan 2007, 16:21

    AUjourd hui je suis allez a vw exposé mon probleme et le mec m a dit que ca devait surement etre le relais 109 donc 14€ttc de facture changement en moins de 20sc j espere que ca viens bien de la !!
    Sinon pour les possesseurs de tdi et autres peux etre regarder la couleur de votre relais 109 si il est noir allez a vw en acheter car un jour ou l autre il vous lachera, maintenant il est gris est fabriqué au portugal et amelioré en quoi ca je sais pas par contre!lol!
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par vr6tos Jeu 04 Jan 2007, 17:58

    ficklarage a écrit:AUjourd hui je suis allez a vw exposé mon probleme et le mec m a dit que ca devait surement etre le relais 109 donc 14€ttc de facture changement en moins de 20sc j espere que ca viens bien de la !!
    Sinon pour les possesseurs de tdi et autres peux etre regarder la couleur de votre relais 109 si il est noir allez a vw en acheter car un jour ou l autre il vous lachera, maintenant il est gris est fabriqué au portugal et amelioré en quoi ca je sais pas par contre!:lol!:


    cheers la reponse est dans la phrase ahahahahaha
    le portugal c'est pour ça que c'est plus fiable merci
    gtt10
    gtt10
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 527

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par gtt10 Ven 14 Sep 2007, 21:16

    je déterre ce sujet car il vient de m'arriver la même chose, je roulais en peu près a 100, et d'un seul coup le moteur s'arrete, les aiguille a zéro et le témoin d'huile allumer. je me gare rapidement, j'imaginait déjà que j'avais descendu le moteur Rolling Eyes . J'ouvre mon capot, mon niveau d'huile était tout juste au dessus du mini, j'avais remarqué dernièrement quelle me laissé une goutte d'huile dans le garage. Je remonte dans la voiture et elle redémarre au quart de tour, je continu la route jusqu'au boulot mais pas très rassuré. Mon père pense aussi a ce fameux relais, mais bizarment dans ton cas et dans le miens, le niveau d'huile était au mini, donc je vois pas le rapport avec ce relais, il y aurais pas une sécurité lorsque qu'il n'y aurait pas assez d'huile ?
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par Ficklarage Ven 14 Sep 2007, 21:56

    a mon avis y a aucun liens juste une coincidence et si ma memoire es bonne mon niveau etait bas mais pas non plus critique c est moi qui est cru ca mais je t assure que le probleme viens bien de c putain de relais !
    Desolé pour la vulgarité mais quand je pense que j ai faillis crevé et avec moi 3 autres personnes pour un relais a 10€ franchement j ai les nerfs contre VW.

    Contenu sponsorisé


    moteur s arrete en roulant avec voyant d huile Empty Re: moteur s arrete en roulant avec voyant d huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:53