GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    jeanchris
    jeanchris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 250

    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par jeanchris Mar 21 Juin 2011, 00:03

    voila je recherche un mécano qui pourrai me changer ma pompe d'injection avec mes couroies dans le 57
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty Re: [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 00:30

    comme je t'ai dit en message perso si tu n'a pas de perte de puissance garde ta pompe ^^ demain promis je mate si ma pompe fait le meme bruit ^^
    jeanchris
    jeanchris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 250

    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty Re: [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par jeanchris Mar 21 Juin 2011, 00:35

    ouai je vais voir mais ce bruit me soul ainsi que mon voyant de prechauffage qui n'arrete pas de clignoté !!!!! je vois que tu ai de moselle faudra quon se rencontre a l'occaz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty Re: [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 00:39

    nos soucis on stien au jus Wink mais tu sais sa peut avec le temps l actionneur devien bruyant
    enfin jverai demain si ma pompe fait pareil
    jeanchris
    jeanchris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 250

    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty Re: [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par jeanchris Mar 21 Juin 2011, 00:41

    ca marche !
    car elle me soul un peu la golfounette
    sebcetex57
    sebcetex57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : mecanicien vl
    Nombre de messages : 9

    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty Re: [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par sebcetex57 Lun 10 Oct 2011, 13:11

    Salut je suis mécano et dans le 57 si sa t'interesse toujour Wink

    Contenu sponsorisé


    [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie Empty Re: [57] recherche mecano qualifié pour changement de pompe et couroie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:03