Re-salut à tous !
Je viens tout juste de laisser un autre post concernant ma boite !
Celui la est pour mon ralentit !
Quand j'ai eu la voiture, a froid il n y avait pas du tout de ralentit ! Je me suis aperçut qu'un des trois fils partant du boitier papillon était coupé ! Remplacement de la cosse ! Maintenant, elle tient toujours pas au démarrage froid, j'accélère a 1500/2000 trs/min pendant 10 sec et le problème est réglé !
En revanche, comme dis ma soeur, on dirait tj qu'elle va caler ! Je pense qu'un bon nettoyage du boitier papillon s'impose déjà pour commencer !
Parfois elle monte à 1500 trs/min et y reste (ca, ca ne le fait pour l'instant que lorsqu'elle a tourner depuis au moins 30 minutes !).
J'ai mes supports moteur fatigué, je vais faire simple, le mois prochain, je les change tous ! Mais bon, je pense pas que cela influ sur le ralenti !
Comment fonctionne le starter auto ? ou se trouve t il ? Qu'est ce que le stabilisateur de ralentit ?
Sur un post, V6Waldo parle d'un soucis similaire et de son remplacement d'une durite de dépression percé ! Qu'elle est son utilité? ou est t elle ?
Bref, toute les info sont bonne à prendre.... J'aimerai réglé ça, ca me rassure pas ce soucis et celui de la boite !
Merci !
Je viens tout juste de laisser un autre post concernant ma boite !
Celui la est pour mon ralentit !
Quand j'ai eu la voiture, a froid il n y avait pas du tout de ralentit ! Je me suis aperçut qu'un des trois fils partant du boitier papillon était coupé ! Remplacement de la cosse ! Maintenant, elle tient toujours pas au démarrage froid, j'accélère a 1500/2000 trs/min pendant 10 sec et le problème est réglé !
En revanche, comme dis ma soeur, on dirait tj qu'elle va caler ! Je pense qu'un bon nettoyage du boitier papillon s'impose déjà pour commencer !
Parfois elle monte à 1500 trs/min et y reste (ca, ca ne le fait pour l'instant que lorsqu'elle a tourner depuis au moins 30 minutes !).
J'ai mes supports moteur fatigué, je vais faire simple, le mois prochain, je les change tous ! Mais bon, je pense pas que cela influ sur le ralenti !
Comment fonctionne le starter auto ? ou se trouve t il ? Qu'est ce que le stabilisateur de ralentit ?
Sur un post, V6Waldo parle d'un soucis similaire et de son remplacement d'une durite de dépression percé ! Qu'elle est son utilité? ou est t elle ?
Bref, toute les info sont bonne à prendre.... J'aimerai réglé ça, ca me rassure pas ce soucis et celui de la boite !
Merci !