comme dit dans ma présentation j'ai un soucis avec ma belle....
Je vous décrit la miss, VW Golf 3, moteur 1.9L TD, 55kW, AAZ (ça je sais pas ce que ça veut dire...lol)
Alors suite à une perte de puissance de ma grosse, je l'ai de suite laissé à mon père. Elle ne roule plus depuis plus de 3 mois et ça commence à m'énerver.... J'ai constaté que mon turbo ne se déclanche plus du tout.
Hier nous avons réussi à la démarrer, car par moment il faut si reprendre à 5 fois pour qu'elle démarre alors que c'est une voiture qui a toujours démarré au quart de tour, et à l’emmener chez un garagiste pour un diagnostic. Voilà ce que le diagnostic à révélé: (je vous écrit tout en détails)
6 défauts détectés
Soupape recyclage des gazs d'échappement N18
01265 031
circuit ouvert ou lié à la masse
Défaut intermittent
Relais des bougies de préchauffage J52
01266 031
circuit ouvert ou lié à la masse
Défaut intermittent
Voyant bougie de préchauffage
01050 031
circuit ouvert ou lié à la masse
Défaut intermittent
Capteur du temps d'injection G175
01170 003
pas de signal
défaut permanent
Sonde de température moteur G27
01204 030
circuit ouvert ou lié au plus
Défaut intermitent
Contacteur de la porte conducteur F2
01169 030
circuit ouvert ou lié au plus
défaut permanent
Voilà, moi je soupçonne le relais 156 dans tous ça mais le garagiste ma soutenu que le relais n'avait rien à faire la dedans. Il m'a parlé d'une carte mère et autre chose dont je n'ai pas retenu les éléments désolé. Le garagiste m'a également dit que le problème venait du capteur du temps d'injection G175. Seulement il m'a laissé là en plan sans me dire autre chose. Il m'a juste dit, à vous de cherchez maintenant.... Mais je ne sais par où commencer....