GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    avatar
    SHARK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par SHARK Mar 19 Déc 2006, 09:40

    Salut a tous icon wave

    Voila tous est dans le titre !!!

    Mon pb : lorsque je tourne mon volant a l'arret, un bruit de couroie ce fait entendre et mon volant se durci trés fortement.
    aprés vérification avec le capot ouvert je m'apperçois (au niveau gauche du moteur) une sorte de poulie avec une couroie qui se bloque (1 a 2sec) puis repart et donc la couroi hurle. Ce phénomene ce produit aussi lorsque le volant esr tournée a fond !

    Autre fait : lorsque qu'il pleut, mon volant se bloque encore mais en roulant cette fois si ! il est d'un seul coup trés dur à tourner et se débloque en forcant.

    Question : - doit je changer cette couroie qui gueule (couroie accessoire je croit ) ?
    - Ou ma pompe de direction assisté serait elle naze ???

    please help avant d'aller m'aventurer chez VV colere
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 46
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par kakos Mar 19 Déc 2006, 11:03

    je commencerais par la couroie... cyclops
    djo
    djo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 319

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par djo Mar 19 Déc 2006, 14:06

    oui c ta courroie de direction assister tres simple a changer
    avatar
    SHARK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par SHARK Mar 19 Déc 2006, 14:27

    OK, je vais commencer par ça !

    facile a changer ? faut déviser quelque chose pour pouvoir l'enfilé (comme la couroie d'alternateur) ou ya autre chose a faire ?

    Merci en tous cas ! super
    djo
    djo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 319

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par djo Mar 19 Déc 2006, 14:30

    tu a une vis a 6 pans a dévisser se qui te permèttra de bouger la pouli pour enlever la courroie regarde au niveau de la roue passager tu me comprendra
    avatar
    SHARK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par SHARK Mar 19 Déc 2006, 15:48

    OK je voit,

    Merci, je vais essayer ça et je tient au courant.

    Merci encore super
    john-vr6
    john-vr6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : couvreur-zingueur et etancheur
    Nombre de messages : 166

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par john-vr6 Mar 19 Déc 2006, 18:06

    oui,pour comencer, tu change la courroie, jespere pour toi ke tu na pas la pompe de D A a changer ... Moi je l'ai fait sur la mienne, en neuf tu en a pour 400 € ht, sans le support et sans la poulie ... Pas donner du tous cette saloperie !!! Jai trouver une en occasion, on m'en a demander 100 € , pour une pieces de 10 ans en plus, c cher mais bon, bonne chance a toi
    bernie1664
    bernie1664
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : electrotechnicien
    Nombre de messages : 99

    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par bernie1664 Mer 19 Déc 2007, 21:54

    tu peu la retendre,sa t'évitera d'en racheter une.a mois ke tu soi en bout de coursse

    Contenu sponsorisé


    Probleme de direction assisté Golf III GTD 75 Empty Re: Probleme de direction assisté Golf III GTD 75

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:10