GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Jerem47 Mar 19 Avr 2011, 12:34

    Salut a tous,

    voila comme d'habitudes quand les emmerdes commencent elles s'arretent pas dessuite...

    Donc j'ai un soucis avec mon cab, en fait la voiture ne veut pas demarrer... Au debut j'ai eu ce probleme, j'ai changé tout l'allumage car je n'avais plus d'etincelles, puis sa allait mieux... Mais aujourd'hui et depuis une semaine environ sa recommence... J'ai trouvé comme solution de coller manuellement(clapet maintenue avec le doit pour que le courant passe) le relais de la pompe a essence(Relais67) sa aide au démarrage, mais sa n'est qu'une solution de bricolage... J'avais donc penser au relais de la pompe a essence, qui devait etre HS mais quand j'ai mis celui de la G3 a ma femme sa faisait pareil...

    Vous pensez que sa peut venir d'ou??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 12:58

    l'éssence arrive?
    essaie de démarrer et apres tu démonte une ou plusieurs bougie voir si elle sont seches,tu as changer le filtre a éssence recement?
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Jerem47 Mar 19 Avr 2011, 18:34

    J'ai pas changé le filtre a essence depuis que j'ai acheté la voiture... sa fait 2ans quoi...

    Pour l'essence elle doit arriver puisque j'arrive a demarrer apres... A force de perceverence et d'attente...
    m7juszcz
    m7juszcz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 26

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par m7juszcz Mar 19 Avr 2011, 20:36

    Justement, filtre encrassé, ou circuit encrassé, l'essence à du mal à venir jusqu'au moteur... A force de persévérer l'essence finit par se frayer un chemin, mais ca va finir par fatiguer la pompe mais surtout ton démarreur ...
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Jerem47 Mer 20 Avr 2011, 09:34

    Bon ce soir je met la voiture au garage et je m'occupe de sa... On va bien voir l'etat du filtre a essence... Par contre il est ou sur les G3??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 12:16

    Jerem47 a écrit:Bon ce soir je met la voiture au garage et je m'occupe de sa... On va bien voir l'etat du filtre a essence... Par contre il est ou sur les G3??

    normalement pres du réservoir a éssence sous la voiture
    Loulou17
    Loulou17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : En recherche de boulot
    Nombre de messages : 108

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Loulou17 Mar 26 Avr 2011, 14:07

    Oui le filtre est bien la,côtè droit derrière ta roue.
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Jerem47 Mar 26 Avr 2011, 18:28

    filtre changé, la voiture continue a faire des siennes!! Je me demande si sa viendrait pas de l'anti demarrage ou du neiman...
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par bihash Mar 26 Avr 2011, 18:32

    Vag com il te le dira tout de suite.
    m7juszcz
    m7juszcz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 26

    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par m7juszcz Mer 27 Avr 2011, 08:05

    Pour tester le neiman, essaie de démarrer main sur le klaxon, si il fonctionne, tu peux ecarter un problème de neiman ...

    Contenu sponsorisé


    Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi! Empty Re: Voiture qui demarre que quand elle veut... Aidez moi!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:03