GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS??

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS?? Empty Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS??

    Message par Jerem47 Jeu 31 Mar 2011, 23:26

    Salut a tous,

    Voila la G3 a ma femme tremble enormement au ralentit, au debut j'ai pensé que c'etait le moteur qui avait des ratés ou le carbu qui déconnait, mais quand j'ai ouvert le capot, je me suis rendu compte que c'etait tout le moteur qui bougeait enormement!! Ce qui faisait trembler toute la caisse...

    Est ce possible que sa soit les silentbloc Moteur? Comment savoir lequel est HS?

    Merci a tous!
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS?? Empty Re: Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS??

    Message par bihash Ven 01 Avr 2011, 00:07

    Il n'y a que 3 silent bloc moteur, franchement changes les 3 d'un coup ça te prendra moins la tête.

    D'ailleurs là je liquide tout les supports moteurs que j'ai en stock, pour le 1.6l d'un pote je lui ai fait 70€ les 3.

    Pas contre que cela vienne à faire trembler toute la caisse au ralentit c'est bizar, tu dois avec des ratés, c'est un 1.6 multi ?
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS?? Empty Re: Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS??

    Message par Jerem47 Dim 03 Avr 2011, 21:17

    La Golf a ma femme est un 1.8 ABS, j'ai pas de ratés, le moteur tremble comme si c'etait le mouvement des masses du moteur qui le faisait bouger...
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS?? Empty Re: Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS??

    Message par bihash Dim 03 Avr 2011, 22:57

    Pousse sur le moteur ça te donnera une idée de l'état des silent bloc. Normalement tu peux le bouger de 1-2cm

    Si tu le bouge de 10cm là ils sont mort...

    Contenu sponsorisé


    Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS?? Empty Re: Caisse et Moteur qui tremble au ralentit... SilentBloc HS??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:15