GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Inversion 12 V et permanent à l'autoradio

    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Inversion 12 V et permanent à l'autoradio Empty Inversion 12 V et permanent à l'autoradio

    Message par Titoss77 Lun 21 Mar 2011, 23:11

    Bonsoir,

    J'ai un petit problème, à l'arrivée des câbles au niveau de mon autoradio, le 12V au contact est inversé avec mon permanent, ce qui fait que mon autoradio ne garde rien en mémoire.

    Je voulais savoir où je peux rebrancher ces fils sans faire un branchement brouillon derrière l'autoradio.

    Merci d'avance pour votre aide
    Titoss
    foxhound
    foxhound
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 11

    Inversion 12 V et permanent à l'autoradio Empty Re: Inversion 12 V et permanent à l'autoradio

    Message par foxhound Jeu 24 Mar 2011, 13:28

    Salut

    Tu peux faire un truc pas beau, ca sera fonctionnel
    Mais si tu peux, achète un inverseur (ca coute 10€)http://www.priceminister.com/offer/buy/62810550/Adn-Labs---Faisceau-Iso-Alimentation-Inverseur-Apc.html
    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Inversion 12 V et permanent à l'autoradio Empty Re: Inversion 12 V et permanent à l'autoradio

    Message par Titoss77 Sam 26 Mar 2011, 20:37

    Salut, C'est vrai que c'est pas beau mais j'ai inversé moi même le câblage avec des fiches plates, le tout bien isolé et rangé sur le côté. Je n'avais pas trop envie de débourser 10€ pour ça.

    Merci quand même pour ton aide

    Contenu sponsorisé


    Inversion 12 V et permanent à l'autoradio Empty Re: Inversion 12 V et permanent à l'autoradio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:05