GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    purge d embrayage hydraulique sur vr6???

    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    purge d embrayage hydraulique sur vr6??? Empty purge d embrayage hydraulique sur vr6???

    Message par stVr6 Lun 28 Fév 2011, 09:25

    salut,
    je vien de demonter et remonter ma boite de vitesse sur mon vr et la je m appraite a purger l embrayage,mais j en ai tellement entendus sur la methode de purge...lol
    celon moi c est la methode que les freins mais la question que je me pose c est faut t il le fair moteur allumé?et faut t il laisser le recipiant de liquide de frein ouvert pendant la purge?

    merci a bientot
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    purge d embrayage hydraulique sur vr6??? Empty Re: purge d embrayage hydraulique sur vr6???

    Message par Joe Lun 28 Fév 2011, 14:57

    IIl faut le faire moteur éteint...
    DeAd-K
    DeAd-K
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano soudeur
    Nombre de messages : 162

    purge d embrayage hydraulique sur vr6??? Empty Re: purge d embrayage hydraulique sur vr6???

    Message par DeAd-K Lun 28 Fév 2011, 19:05

    Salut l'embrayage se purge avec les freins et moteur éteint, procède comme suit:

    -Frein arriere droit en premier
    -Frein arriere gauche
    -Frein avant droit
    -Frein avant gauche
    et le recepteur en dernier.

    Tu n'est pas obligé de laisser le bocal de liquide ouvert fait juste attention à ce qu'il ne se vide pas sinon tu remet de l'air dans le circuit, fait l'apoint sans depasser le max s'il se vide trop.

    Contenu sponsorisé


    purge d embrayage hydraulique sur vr6??? Empty Re: purge d embrayage hydraulique sur vr6???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:47