GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par tonpote Mar 22 Fév 2011, 09:55

    Bonjour a tous voila depuis 2 ou 3 jours lorsque j'ai fait quelques km avec ma voiture et qu'elle est chaude j'entend comme un sifflement. j'ai remarquer que cela ne le faisait au dessus 60 km quand le turbo s'enclenche en 3 eme

    sa fait un comme un passage d'air et depuis quelques temps je trouve qu'elle a du mal a se lancer

    d'ou sa peut provenir

    merci de votre aide

    j'ai une golf 3 gt tdi 90 de 95
    Toorop
    Toorop
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : (Soudeur)
    Nombre de messages : 22

    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par Toorop Mer 23 Fév 2011, 20:01

    Salut, si tu a un manque de puissance quand tu accélère c'est ton turbo qui doit être mort. Si tu n'a pas d'autre problème ta voiture qui bégaye au ralentie ou quand tu roule je pense que c'est ton turbo qui a un coup dans la gueule.
    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par tonpote Mer 23 Fév 2011, 22:48

    j'ai l'impression quelle a moins de patate qu'avant mais en meme temp j'ai l embrayage qui est mort donc je ne peu pas me faire une idée concrete en mars je le saurais vraiment

    un turbo de golf 3 sa coute cher ? pour me faire une idée

    on m'a dit que je pouvais mettre un turbo de passat 130 dessus ,c'est vrai?
    Toorop
    Toorop
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : (Soudeur)
    Nombre de messages : 22

    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par Toorop Jeu 24 Fév 2011, 18:06

    Pour un turbo neuf tu peut compter bien 400euro mini la pièce. Aprè je ne c'est pas quelle autre modele monte sur ta golf. Si tu veux savoir tu regarde le model du moteur que tu a et tu compoar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 18:08

    avant de changer le turbo regarde les durite de l'échangeur voir meme l'échangeur si aucun n'es percé.
    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par tonpote Ven 25 Fév 2011, 06:39

    oki

    merci dite moi l' echangeur c'est bien ce qui se trouve sous le lave glace dans l aile conducteur ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 08:08

    oui,mais regarde les 4 durites de l'échangeur
    tonpote
    tonpote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 56

    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par tonpote Sam 05 Mar 2011, 04:47

    bonjour j'ai regarder l'echangeur et ses durites et ien je ne c pas d'ou sa vient meme si j'ai bien l impression que mon turbo est hs

    Contenu sponsorisé


    probleme de sifflement  au dessus de 60 km/h Empty Re: probleme de sifflement au dessus de 60 km/h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:17