GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6

    vivien45
    vivien45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 36

    Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6 Empty Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6

    Message par vivien45 Dim 06 Fév 2011, 05:13

    Salut,

    Voila j'explique le truc.
    J'ai fais environ 100 km cette apres midi et j'ai remarquer qu'au ralenti en rentrant chez moi, sortie de l'échappement ca fait comme des " pof pof pof " comme des petits retour ( ou ratés ). Mais c'est tout sinon pas de bruit suspect, elle marche niquel, démarre bien et tourne rond, ralenti stable.
    Du coup a chaque " pof " mon moteur remue mais tres leger hein...
    Avez vous une idée, ca peut venir du faite que j'ai une legere fuite entre le silencieux et l'intermédiaire?
    Sinon je sais pas bougies peut etre ou quoi.. je ne sais pas dans quel état elles sont.

    Merci ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6 Empty Re: Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6

    Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 19:57

    en gros ça pétarade non?
    parce que les vr6 ça pète pas mal Very Happy
    vivien45
    vivien45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 36

    Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6 Empty Re: Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6

    Message par vivien45 Lun 07 Fév 2011, 08:08

    Ouais si on peut dire ca pétararde mais leger hein.... Comme une bougie qui donnerait mal a bas régime.
    Je sais pas comment expliquer me*** !!! Mais je crois avoir trouver, je vous confirme si j'ai bon ou pas tres prochainement .

    Merci..

    Contenu sponsorisé


    Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6 Empty Re: Bruit echappement au ralenti ... mk3 vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:53