Salut,
j'ai fait faire le parallélisme dans un garage il y a un mois,
le type me dit que j'ai une biellette un peu tordu et qu'il vaudrait mieux que je la change,
il argumente en disant que dans ce cas là le parallélisme est bon lorsque les roues sont droites mais se dérèglent lorsque je tourne
je vois pas trop pourquoi puisque la distance entre les deux rotule restera fixe que la biellette soit tordue ou pas,
je lui et bien précisé que dans tous les cas je changerais moi-même la biellette et je ne pense pas qu'il soutenait ça de façon intéressé,
donc voilà si quelqu'un avait une explication à ce phénomène
j'ai fait faire le parallélisme dans un garage il y a un mois,
le type me dit que j'ai une biellette un peu tordu et qu'il vaudrait mieux que je la change,
il argumente en disant que dans ce cas là le parallélisme est bon lorsque les roues sont droites mais se dérèglent lorsque je tourne
je vois pas trop pourquoi puisque la distance entre les deux rotule restera fixe que la biellette soit tordue ou pas,
je lui et bien précisé que dans tous les cas je changerais moi-même la biellette et je ne pense pas qu'il soutenait ça de façon intéressé,
donc voilà si quelqu'un avait une explication à ce phénomène