GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    tichabin971
    tichabin971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 31

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par tichabin971 Mar 21 Déc 2010, 18:45

    bonjour a tous ,
    je suis a la recherche d'un bon dieseliste et d'une bonne société ou petit garage qui refait les turbos pour ma golf 3 tdi 110 dans le val de marne (94)
    merci d'avance
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par golfistes75 Mar 21 Déc 2010, 21:20

    si tu recherche un turbo de tdi 110 j'en et un si interessé.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par syl20 Mar 21 Déc 2010, 23:17

    et pourquoi un dieseliste tu as besoin de quoi exactement?
    paul&shark
    paul&shark
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Réceptioniste
    Nombre de messages : 57

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par paul&shark Mer 22 Déc 2010, 19:03

    tu veut le dégripper c'est sa ?
    tichabin971
    tichabin971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 31

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par tichabin971 Mer 29 Déc 2010, 17:18

    désolé du retard, en fait je veux refaire mon turbo à neuf, et je voudrais tester mes injecteurs et ma pompe à injection.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par syl20 Jeu 30 Déc 2010, 19:01

    je peux t'ouvrir te netoyer ta pompe.. si tu veux et te changer la majorité des joints

    si tu as un 110 autant monté un turbo plus gros
    tichabin971
    tichabin971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 31

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par tichabin971 Mer 05 Jan 2011, 20:45

    je suis preneur syl20. merci meme si je ne sais comment procéder vu que je suis dans le 94
    pour le turbo plus gros je ne croit pas pouvoir en trouver un en trés bon état à moins de 200 euro (prix d'une remise a neuf environ) et j'hesite encore à me prendre un hybride vnt15/17 ou vnt17/20.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 02:50

    tichabin971 a écrit:je suis preneur syl20. merci meme si je ne sais comment procéder vu que je suis dans le 94
    pour le turbo plus gros je ne croit pas pouvoir en trouver un en trés bon état à moins de 200 euro (prix d'une remise a neuf environ) et j'hesite encore à me prendre un hybride vnt15/17 ou vnt17/20.

    prend celui de la passat tdi 130 tu en trouve d'occaz pour moins de 300euros en casse
    GT1749VA si mes souvenir sont bon
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par golfistes75 Jeu 06 Jan 2011, 12:09

    moi franchement elle me plait la tdi 110 avec son turbo d'origines alors faire des refection je dit oui pour lui redonné un coup de jeune.
    mais elle roule tres bien et allez encore plus vite et se faire gaulé son permis par les kepis sa vous regarde.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par syl20 Ven 07 Jan 2011, 02:19

    une réfection de turbo réel avec équilibrage ..a 200euros c'est trop^peu

    pas de turbo hybride un gt1749va qui se monte en, lieux et place et basta des nez une tête bonne reprog et hop là

    contact moi en mp pour le deal

    sinon tu m'envoies ta pomep je le fait et je te la renvoie ensuite une fois finit
    tichabin971
    tichabin971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 31

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par tichabin971 Jeu 13 Jan 2011, 19:16

    merci de la mise en garde golfistes75
    syl20 je regarde sa et je te tient au courant car je n'ai qu'une voiture pour me deplacer.
    Et personne n'a un bon dieseliste dans l'ile de france pour tester mes injecteurs et ma pompe d'injection ? sniff
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par syl20 Ven 14 Jan 2011, 00:23

    ok

    si tu veux être motivé regarde le post de ma golf2 Wink

    Contenu sponsorisé


    dieseliste et refection de turbo dans le val de marne Empty Re: dieseliste et refection de turbo dans le val de marne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 04:20