GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    purge des freins sur vr6

    Anonymous
    Invité
    Invité


    purge des freins sur vr6 Empty purge des freins sur vr6

    Message par Invité Mar 14 Nov 2006, 19:07

    alor voila , comment faut-il purger les freins sur un corrado vr6 avec ABS car j'ai entendu plusieurs versions qui disent qu'il faut purger en commencant par la roue la plus proche avec l'ABS !! est-ce vrai ???? Rolling Eyes puis faut-il purger moteur en route ou pas ?? puis quel liquide utilisé avec l'ABS ?? du DOT 4 ?? Surprised voila merci a tous
    avatar
    darkona
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 127

    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par darkona Mar 14 Nov 2006, 19:47

    j'ai fait purger la mienne et effectivement il faut le faire moteur en route et lorsque mon oncle la fait il a commencé par la roue avant gauche puis avant droite puis arriere droite et enfin arriere gauche voila en esperant t'avoir était utile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Invité Mar 14 Nov 2006, 20:05

    ok merci beaucoup
    Anonymous
    Invité
    Invité


    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Invité Mar 14 Nov 2006, 20:14

    parceke moi j'ai fais la purge, moteur éteint et sa marché pas javais pas de frein ou presque pas alor j'ai mis le moteur en route et sa marché donc sa me rassure que tu mé di sa !!! sauf que j'ai commencé par la roue arriere droite puis gauche puis avant droite puis gauche , c grave ??? la voiture freine mai la pédale est assez mol et en appuyant 5 ou 6 fois sur la pédale( la voiture en route mais a l'arret) y a le voyant ABS qui sallume puis s'éteint !! c'est normal ??? moi sa m'inquiete. merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Invité Mar 14 Nov 2006, 20:17

    et le liquide est du DOT 4 , est-ce le bon ?
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Bluedevil Mer 15 Nov 2006, 18:54

    pk faut il le faire avec le moteur en marche ? c'est la 1° fois que j'entend ca ...

    et sinon moi pour ma golf ( sans ABS ) comme toute les caisses que je fais je fais arriere droite, arriere gauche, avant droite et avant gauche

    du plus loin au plus proche
    avatar
    darkona
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 127

    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par darkona Mer 15 Nov 2006, 19:33

    je ne pensse pas que lordre soit important maintenant je ne suis pas mecano et je n"ai pas vraiment fait attention par ou il a commencé por le faire.Pour ton voyant je ne peut t'aider j'esseyerais delain de freiner a l'arret pour voir si sa s'allume et si sa pedale est molle je crois bien que sa veut dire qu'il reste de l'air mais quelqu'un qui y connait mieux que moi pourra certainnement t'aider
    Anonymous
    Invité
    Invité


    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Invité Lun 08 Jan 2007, 20:43

    Bluedevil a écrit:pk faut il le faire avec le moteur en marche ? c'est la 1° fois que j'entend ca ...

    et sinon moi pour ma golf ( sans ABS ) comme toute les caisses que je fais je fais arriere droite, arriere gauche, avant droite et avant gauche

    du plus loin au plus proche

    y a pas de mastervac sur les corrado VR6 mais une assista,ce elecrtique. c'est pour ça qu'il faut mettre le contact.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Invité Lun 08 Jan 2007, 20:44

    Bluedevil a écrit:pk faut il le faire avec le moteur en marche ? c'est la 1° fois que j'entend ca ...

    et sinon moi pour ma golf ( sans ABS ) comme toute les caisses que je fais je fais arriere droite, arriere gauche, avant droite et avant gauche

    du plus loin au plus proche

    y a pas de mastervac sur les corrado VR6 mais une assista,ce elecrtique. c'est pour ça qu'il faut mettre le contact.

    Contenu sponsorisé


    purge des freins sur vr6 Empty Re: purge des freins sur vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:02