GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
vulcain.69
facross
6 participants

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    facross
    facross
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Inttérimaire
    Nombre de messages : 48

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par facross Mar 07 Déc 2010, 10:25

    Bonjour j'ai une golf 3 année 1993 type 1Y 1.9D 65cv suite a un gros claquement du moteur et a une distri décalquer mon moteur aller laché donc du coup j'ai acheter un nouveau moteur type 1Y aussi de 1992 1.9D , la pompe d injection d'origine de voiture de 93 n'est pas la meme que sur celui acheter de 92 en effet la mienne a le starter et l'autre non docn du coup c'été pas le meme faisceaux j'ai démonter ma pompe et je l'ai mise sur la nouvelle jusqu'ici tout a marcher mon compteur tous mes voyant ce sont allumé et fonctionneùent correctement sauf que maintenant je n'arrive pas a démarrer ma voiture alors que tout a été vérifier bougie de préchauff neuve batteri neuve distri et pompe injection très bien calé le gasoil arrive et sort d injecteur et alimentent bien la pompe qui est plein a l'intérieur , le moteur arrive a démarrer que si je met du stratpilote et que j accélère mais quand je relache le cable d accelerateur le moteur cale trop bizarre
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par vulcain.69 Sam 22 Jan 2011, 20:41

    salut. as tu trouvé une solution pour ton problème?
    facross
    facross
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Inttérimaire
    Nombre de messages : 48

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par facross Mar 25 Jan 2011, 16:05

    Oui j'ai remi l'ancienne pompe d'origine avec un réglage est c bon maintenant elle démarre par contre j'ai un soucis encore au niveau du faisceau le radiateur ne chauffe plus et mon aiguille reste en dessous de 70
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par LittleBoy Mar 25 Jan 2011, 17:14

    Ton carlostat reste toujours ouvert Wink
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par vulcain.69 Mar 25 Jan 2011, 19:47

    la voiture n est peut ètre pas totalement purgée, laisse la tourner un grand moment avec le vase d expension ouvert, jusqu a se que le ventilo se soit mis en route deux fois et en ayant pris soin de mettre le chauffage sur position chaud
    facross
    facross
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Inttérimaire
    Nombre de messages : 48

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par facross Ven 04 Fév 2011, 11:33

    Je vai voir ça ce weekends pr le calo je roule av ma voiture depui 1mois sans chauffage et quelqu un peu me dire a quoi sert le fil marron qui va au faisceau moteur et se rejoin dans la masse moteur et la sonde de temp
    benoit59
    benoit59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 153

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par benoit59 Ven 04 Fév 2011, 15:13

    LittleBoy a écrit:Ton carlostat reste toujours ouvert Wink

    j'ai aussi une golf 3 1.9d , ma température d'eau ne dépasse les 70°C que lorsque elle reste au ralenti , dès que je roule , elle redescends, est-ce normal ?
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par jujuwestside Ven 04 Fév 2011, 17:25

    rien de plus normale sur D ou TD!!!!
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par jujuwestside Ven 04 Fév 2011, 17:27

    facross a écrit:Je vai voir ça ce weekends pr le calo je roule av ma voiture depui 1mois sans chauffage et quelqu un peu me dire a quoi sert le fil marron qui va au faisceau moteur et se rejoin dans la masse moteur et la sonde de temp
    j'aimerais bien le savoir aussi car j'ai des probleme de demarrage a froid des que je met le contact le voyant de prechauf s'allume pas toujours, et demarre mal je doit avoir un fau contact quelque part ou alors mauvaise masse ou autre si quelqu'un a eu le tour... merci
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par syl20 Sam 05 Fév 2011, 09:40

    symptôme d'un calorstat grippé ouvert
    facross
    facross
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Inttérimaire
    Nombre de messages : 48

    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par facross Lun 07 Fév 2011, 11:00

    Cest bon elle marche niquel maintenant ma voiture je n'ai plus de probleme ca fait plaisir je vais pouvoir faire des milliers de kilometres Very Happy mon probleme en faite quand j'ai changer mon moteur déja c'été pas le meme faisceau moteur j'avai juste mi une masse pour la sonde de temperature le fil noir qui sort des 2 fils marron de la sonde et j'avai oublier un autre fil marron qui sort aussi du meme endroit que le noir pour aller sur le faisceau coté boite en faite ma sonde a 2 masse le noir et le marron plus de probleme voila a bientot

    Contenu sponsorisé


    Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993 Empty Re: Voiture ne démarre plus suite a un changement de moteur 1.9D 65cv Type 1Y 1993

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:59