GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    TURBO

    Anonymous
    Invité
    Invité


    TURBO Empty TURBO

    Message par Invité Dim 12 Nov 2006, 13:39

    Salut à tous! Very Happy

    Alors nouveau soucis! J'avais fait un sujet ya trés peux de temps comme quoi je ne pouvais pas mettre le pied dedans.
    Donc je pensé que c'était le débimétre alors que non pale , vendredi je vais chez mon jolie concessionnaire VW et j leur explik mon probléme qui pour eux est minime!
    Alors quand fait je dois changer mon turbo car il mon dis que mon turbo est grippé, mais bon un turbo c'est quand même 1000€ What a Face ;

    Sinon il mon aussi proposé de le faire nettoyer, rien que le produit chimique yen a pour 300€ sans la main d'oeuvre!

    Alors sil vous plait aidez moi affraid est ce que je peux le nettoyer moi même?????? Question

    Merci d'avance! sunny
    gtt10
    gtt10
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 527

    TURBO Empty Re: TURBO

    Message par gtt10 Dim 12 Nov 2006, 14:21

    j'ai un ami qui travaille chez wv, pour nettoyer un turbo, c'est simple, il le démonte, le font trempé dans du diluant, le seche avec une souflette, remette de la graisse HT et c'est tout, sinon un nettoyage de turbo coute 260€ chez seat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    TURBO Empty Re: TURBO

    Message par Invité Lun 13 Nov 2006, 17:46

    Ok mais je n'ai jamais démonté un turbo il parait qu'il y a des truk callés dedans et que dés quon l'ouvre sa bouge, donc si tu connais bien dis moi si vrai?

    Merci gtt10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    TURBO Empty Re: TURBO

    Message par Invité Lun 13 Nov 2006, 17:47

    tonus a écrit:Ok mais je n'ai jamais démonté un turbo il parait qu'il y a des truk callés dedans et que dés quon l'ouvre sa bouge, donc si tu connais bien dis moi si vrai?

    Merci gtt10
    , tu es de troyes je suis pa loins un jour faudrais que l'on se rencontre!
    gtt10
    gtt10
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 527

    TURBO Empty Re: TURBO

    Message par gtt10 Lun 13 Nov 2006, 20:17

    pourquoi pas a l'occasion, sinon, un sujet a déjà été abordé sur le nettoyage du turbo pour une tdi 110 ( géométrie variable )

    Contenu sponsorisé


    TURBO Empty Re: TURBO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:22