GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    loreiley
    loreiley
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par loreiley Jeu 11 Nov 2010, 15:44

    Bonjour à tous,

    Je suis depuis peu propriétaire d'une golf 3 Bon Jovi de 1996, 7 chx essence
    J'ai remarqué que la voiture "patine" quand je double ( comme si j'accélérai et j'embrayais en même temps). Apparemment l'embrayage est bon à changé.
    Le problème est qu'il me faut les références exactes du moteur pour l'achat du kit d'embrayage et je n'arrive pas à le retrouver même avec le type mine ! ( HOAEE24)Je n'ai pas si c"est une 1.6 ou 1.8....
    Si quelqu'un peut m'aider ??
    merci

    Loreiley
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par jdm Jeu 11 Nov 2010, 16:52

    bonjour, sur le cache de distributio, ! tu as une étiquette blanche avec un code barre !! et des chiffres et des lettes !

    tu doit trouver 3 lettres ensemble ! pour un 1L8 ex ABS, AAM ou autre !

    et tu retrouve ton type moteur sur l'etiquette dans le coffre avec ta roue de secour !!
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par bihash Jeu 11 Nov 2010, 16:55

    1.6 injection AEE 75ch
    loreiley
    loreiley
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par loreiley Jeu 11 Nov 2010, 17:26

    Merci beaucoup pour vos réponses si rapides !
    Je regarde ça dès demain.
    Bonne soirée
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par golfistes75 Jeu 11 Nov 2010, 20:49

    +1 avec bihash achéte ton kit d'embrayage sur le site oscaro il sont moin cher que dans le commerc du coin.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par DEMOSSS Jeu 11 Nov 2010, 20:54

    1l6 multipoint 75cv AEE
    loreiley
    loreiley
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par loreiley Sam 13 Nov 2010, 11:06

    C'est bien une 1.6, oui je commande sur Oscaro, sa vaut quand même le coup !

    Contenu sponsorisé


    Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation! Empty Re: Achat récent golf : problème embrayage, besoin de vos conseils pour savoir motorisation!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:14