GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par Jerem47 Lun 20 Sep 2010, 21:43

    Salut a tous,

    Voila sur la golf a ma femme je me suis rendu compte que la pompe de DA faisait du bruit et plus particulierement lorsque je braque a fond(d'un coté comme de l'autre)!!

    Je voulais donc savoir s'il ce bruit etait normal(a mon avis non puisque je ne l'ai pas sur mon cab) et s'il annoncait la fin de vie de la pompe de DA, ou autre chose....
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Re: Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par christodu53 Lun 20 Sep 2010, 22:37

    je confirme ta pompe de DA est morte. pour l'instant si sa le fait a que a fond elle est pas encore morte mais sa ne saurait tarder donc prévoit une pompe de DA d'ici peu.
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Re: Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par Jerem47 Mar 21 Sep 2010, 17:09

    Ok beh ma femme va etre contente!! Vais aller en recuperer une a la casse comme sa je changerait des qu'elle casse!!
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Re: Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par golf gt Mar 21 Sep 2010, 19:21

    ou alor juste ta couroie de DA ... sa me fesai pareil braquer a fond un gros bruit aigue j'ai changer la couroie retendu le tout et nicquel comme neuf Wink
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Re: Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par Jerem47 Mar 21 Sep 2010, 23:44

    Je verifierais sa ce weekend alors!! En esperant qu'elle lache pas quand ma copine s'en sert car elle va bien paniquer...
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Re: Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par golf gt Mer 22 Sep 2010, 22:53

    deja retend la avant de faire quoi que se soi et le bruit disparaitra peut etre sinon change la couroie

    Contenu sponsorisé


    Pompe de DA qui fait du bruit a fond Empty Re: Pompe de DA qui fait du bruit a fond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:37