GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    belgianwheel
    belgianwheel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 232

    Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Empty Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    Message par belgianwheel Lun 14 Juin 2010, 13:40

    voila , je sais déjà depuis quelque temps que j'ai une fuite d'huile de ma boite de vitesse, merci VW de me le faire signaler mais vu les prix demander j'ai préférer faire l'appoint d'huile de temps en temps et de la changer tout les 10 000 km .

    mais maintenant les vitesses passent de plus en plus mal , Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Icon_evil malgré la pédale d'embrayage appuyée a fond la 1ère passe très mal , parfois je dois éteindre le moteur pour pouvoir la remettre , la marche arrière force a chaque fois et les autres passent assez bien malgré tout.

    Ayant absolument besoin d'une voiture pour travailler et n'ayant ni l'envie ni les moyens de racheter une autre voiture je me tourne vers vous pour savoir d'où sa viendrais pour changer a bon escient les pièces usées ou simplement de changer de moteur Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Kopfschuettel


    pour info je possède une golf 3 tdi 90cv avec 251 000 km au compteur

    merci d'avance et bonne route a tous !
    matt62
    matt62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ambulancier
    Nombre de messages : 148

    Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Empty Re: Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    Message par matt62 Lun 14 Juin 2010, 13:58

    change ta boite de vitesse, tu en trouve des pas trop chère sur le net Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Icon_wink
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Empty Re: Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    Message par ptit_lolo Lun 14 Juin 2010, 18:38

    Quand tu as fini d'embrayer et que la pédale remonte, est-ce que justement elle remonte bien? Aide là avec ton pied gauche pour voir.
    belgianwheel
    belgianwheel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 232

    Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Empty Re: Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    Message par belgianwheel Ven 18 Juin 2010, 18:26

    je Up mon post car j'ai oublié de préciser , je ne sais pas si cela a une influence mais , mon moteur couine ou grince quand je tourne ou que je lâche l'accélerateur.

    Ma pédale remonte bien , cela n'as pas l'air d'être le soucis
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Empty Re: Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    Message par Wither06600 Sam 19 Juin 2010, 14:13

    Pour le couinement je me demande si ça viendrai pas de ta courroie d'accessoire ou de distribution, mais après pour ta boite, si elle fuit et que ça ne vient pas d'un joint quelconque, je peux juste te conseiller de changer la boite et l'embrayage au passage mais bon c'est pas donné.

    Contenu sponsorisé


    Problème pour passer les vitesses , help   pieces a changer ? Empty Re: Problème pour passer les vitesses , help pieces a changer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:32