GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    enzo73
    enzo73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Technicien maintenance
    Nombre de messages : 14

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par enzo73 Dim 13 Juin 2010, 09:33

    bonjour,
    je souhaiterais savoir si quelqu'un à déja enlever un systeme de vitres electriques pour le mettre en manuel avec poignée, j'ai une copine qui la fait sur une rover200, est ce possible sur les golf3 de 97 et surtout à l'arriere?
    merci d'avance
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par Nea1977 Dim 13 Juin 2010, 09:39

    j ai lu ça quelque part sur le forum, as tu pensé à ça : mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques 3721 ?
    enzo73
    enzo73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Technicien maintenance
    Nombre de messages : 14

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par enzo73 Dim 13 Juin 2010, 20:30

    merci mais j'ai deja chercher!!!!
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par Nea1977 Dim 13 Juin 2010, 21:42

    j étai persuadé d avoir vu ça ici, si je retrouve je te mets le lien mais rien de compliqué
    il te faut les mécanismes complets et soit tu reprends des garnitures de porte à vitre manuelle soit tu perces les tiennes
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par Wither06600 Jeu 23 Sep 2010, 23:43

    Oui c'est super simple, si tu as tjrs besoin tient moi au courant.
    enzo73
    enzo73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Technicien maintenance
    Nombre de messages : 14

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par enzo73 Ven 24 Sep 2010, 22:29

    bonsoir,
    j'aimerais bien savoir comment faire!
    merci d'avance
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par Wither06600 Sam 25 Sep 2010, 03:35

    Bon alors c'est très simple. Pour monter les vitres manuels il faut que tu démonte ta garniture de porte, a l'arrière tu as juste a enlever la poignée intérieur, deconnecter le bouton, enlever les 2 vis et s'éclipser les attaches de port. Pour l'avant va voir le tuto de refection des moteur de lève vitre, la première partie concerne le démontage des portes, c'est a peine plus complique. Ensuite tu dessend ta fenêtre, et tu dévisses légèrement les 2 vis qui retiennent la vitre de façon a pouvoir remonter la fenêtre a la main. Une fois que tu as fait ça, tu enlevé les 3 vis (plus a l'avant) qui retiennent le mécanisme que tu auras pris soin de débrancher. Enfin tu met en place ton nouveau système de lève vitre manuel et tu n'auras plus qu'a percer ton paneau de porte et a tout réinstaller correctement. Une fois tout fini tu met ta poignée et tu la clipse. C'est très facile et ça prend environ 20mn par porte je dirai. Regarde bien le tuto sur la réfection des moteurs de lève vitre de golf 3, il te sera d'une grande aide.
    enzo73
    enzo73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : Technicien maintenance
    Nombre de messages : 14

    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par enzo73 Sam 25 Sep 2010, 08:00

    merci
    a+

    Contenu sponsorisé


    mettre des vitres manuelles à la place des vitres  electriques Empty Re: mettre des vitres manuelles à la place des vitres electriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:57