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montage d'un robinet de pression et wastegate
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°1
montage d'un robinet de pression et wastegate
je voudrais savoir sur quelle durites se branche un robinet de pression,sur la durite du calculateur qui est brancher sur le tube de l'echangeur ou sur le wastegate qui est brancher sur la vanne de pression,je voudrais mettre plus de pression dans le turbo qui est de 0,9 bars pour mettre a 1,1 bars ,je voudrais changer aussi le wastegate sur ma golf gt dti 90 qui fait a peut pres 120 ch.
benj_51- Golfeur junior
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il faut modifier le calculateur pour augmenter la préssion de turbo!
sinon ton turbo va ce mettre en securité mode degrader
c'est pas un ESSENCE
sinon ton turbo va ce mettre en securité mode degrader
c'est pas un ESSENCE
domtilou- Nouveau golfeur
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non c'est un diesel ,je me suit renseigner ,le robinet serre a leurrer le calculateur,mais aussi changer le wastegate externe , celui que je veut acheter se règle justement, pour avoir plus de pression .quelqu'un a déjà monter se genre de système, pare ce que les puces a dessouder et ressouder c'est chaud....
domtilou- Nouveau golfeur
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quelqu'un peut me faire un post-it pour mettre des photos dans ce forum merci .
syl20- Golfeur très expérimenté
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le mieux restera une reprog
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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Tu dis que tu as environ 120ch. Mais tu as fait quoi pour penser avoir cette puissance?
Car 120ch sans changer le turbo ou la pression, ça doit énormément fumer. Ou sinon c'est que tu es loin des 120ch.
Car 120ch sans changer le turbo ou la pression, ça doit énormément fumer. Ou sinon c'est que tu es loin des 120ch.
domtilou- Nouveau golfeur
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j'ai mis un boitier additionnel ,une admission direct,ligne pot d'échappement direct et un plus gros échangeur en façade,j'ai un pote qui a une opel corsa 120 ch ,on a fait une course sur la voie rapide et je le grille donc j'en déduit quelle dois faire au moins 120 ch.
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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Avec ton boitier additionnel, tu dois bien fumer du coup. Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de solution, je préfère de loin une reprog qui reprend tous les paramètres moteur plutot qu'un boitier qui ne fait que tromper le calculo.
Sinon pour le robinet, tu risques en effet de tomber en mode dégradé.
Sinon pour le robinet, tu risques en effet de tomber en mode dégradé.
syl20- Golfeur très expérimenté
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et pour le kit admission direct pour les perfs c'est ...
Davidvr6- Golfeur novice
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- Message n°10
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
Ce matin j'ai suivi un mec en bmw 320 td... mais j'en déduit pas que j'ai 150ch ...domtilou a écrit:j'ai mis un boitier additionnel ,une admission direct,ligne pot d'échappement direct et un plus gros échangeur en façade,j'ai un pote qui a une opel corsa 120 ch ,on a fait une course sur la voie rapide et je le grille donc j'en déduit quelle dois faire au moins 120 ch.
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°11
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
je ne sait pas je ne l'ai pas passer au bang,c'est juste mon opinion personnelle,elle ferais moins de 120 ch je luis passerais pas devant d'après la logique et en plus elle plus légère que la golf(je sais logique et pratique c'est deux chose diffèrent).pour le kit admission ,plus de reprise et un plus beau bruit,et elle ne fume pas du tout on verras bien pour le robinet ,je vais bientôt le recevoir et je vous en informerais;pour la reprogrammation je suit d'accord avec toi lolo mais 500 euro ça fait cher,pour le robinet et le wastegate ça me coute 100 euro mais il faut que je démonte pour voir le diamètre d'entrer .
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°12
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
pose un filtre sport dans ta boite à air d'origine + un boa ca sera bien plus performant qu'un cone qui bouffe de l'air chaud et moin cher et consomera moin...
500euros une reprog cher? quand tu connais la qualité du travaille hé non surtout pour payer une seule fois et mécaniquement c'est bien plus fiable qu'un boitier qui leurre les valeurs du moteur.
on s'attaque pas a modifié sa voiture en fesant des économies
500euros une reprog cher? quand tu connais la qualité du travaille hé non surtout pour payer une seule fois et mécaniquement c'est bien plus fiable qu'un boitier qui leurre les valeurs du moteur.
on s'attaque pas a modifié sa voiture en fesant des économies
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°13
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
je suit d"accord,mais pour l'instant je me fait plaisir avec un petit budget parce que j'ai un autre projet en vue,je voulais m'acheter un vr6 mais je vois qu'avec un 110 on peut pousser très loin les ch donc j'hésite ,sur le 110 je voudrais mettre la total.
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°14
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
déja teste des nez d'injecteurs,tu aura un plus gros débit de gasoil et ca restera totalement invisible.je sais avoir ca...
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°15
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
Pour pouvoir pousser très loin comme tu dis, il va falloir débourser et passer aussi par la case reprog.
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°16
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
j'ai vus qu'avec un 110 on pouvais avoir 400 ch bien sur une reprogrammation ,les nez d'injection et tout ce qui vas avec et on peut rivaliser avec un vr6 turbo?pour l'instant je revend mes 2 voiture(golf gt tdi 90 et 206) et on verras après.il y en a peut près pour conbiens ?
Nea1977- Golfeur très expérimenté
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- Message n°17
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
Je passe mon tour mais suis sur le cul pour les 400ch avec le TDi 110
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°18
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
40ch lol abuse pas
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°19
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
autant pour moi, avec un 130 ou un 150 ch je l'ai vus sur un autre forum.avec un 110 un peut plus de 200 ch.
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°20
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
a voir si c'est du pipot ,vous en penser quoi?
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°21
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
Mon TDI 110 a actuellement plus de 200ch, donc non ce n'est pas du pipot
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°22
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
je parlais d' un 130 ch ou 150 ch pour 400 cv,et meme pour un un 90 ch il a mis 180 ch,c'est possible? autrement tu a combien au final avec ta 110 ch,200...
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°23
Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
J'en ai plus de 200, mais combien exactement, aucune idée. Je la passerai au banc quand j'aurai totalement fini ma prépa.
Oui il existe des TDI 130-150 qui font 400ch, mais c'est des montages très extrêmes avec nitro, injection d'eau ou autre.
Oui il existe des TDI 130-150 qui font 400ch, mais c'est des montages très extrêmes avec nitro, injection d'eau ou autre.
domtilou- Nouveau golfeur
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Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
hou la ca doit etre des bombes,et la tienne aussi ca doit marcher fort .autant acheter un vr6 et mettre un turbo dedans pour avoir 400ch ,mon beau frere a un vr6 et il veut mettre un turbo ,je l'ai monter a 230 km et elle coupe plus rien dans la pense ,apres ca reprent en tour, il doit y avoir un coupe moteur.autrement d'ici quelles mois je vous recontacterai pour des pieces style injecteur plus gros, et prepa calculateur (syl20 et lolo)pour une prepa complete en me conseillant peut etre sur quelles pieces acheter par exemple..
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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Re: montage d'un robinet de pression et wastegate
Bah un VR6 turbo, ça coute très très cher à préparer.
Certes je n'aurais jamais la puissance d'un VR6T, mais pour moi, consommer 5.5L au cent et avoir de la ressource sous la pédale comme une S3 ou mieux, ça n'a pas de prix
Certes je n'aurais jamais la puissance d'un VR6T, mais pour moi, consommer 5.5L au cent et avoir de la ressource sous la pédale comme une S3 ou mieux, ça n'a pas de prix
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