GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    [résolu] besoin de dimensions du collecteur

    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    [résolu] besoin de dimensions du collecteur Empty [résolu] besoin de dimensions du collecteur

    Message par Shaunof56 Sam 08 Mai 2010, 20:15

    alors voila , j'ai décider de modifier mon collecteur inox car il y avait un décallage des brides et aussi car c'est emmanché sur les bride ce qui fait une epaisseur de 2mm qui bloque légerement les gaz [résolu] besoin de dimensions du collecteur Img_0012

    voila la difference ,en haut avant ,en bas apres avoir sucré cette bride ,enfin bref cela fait un petit moment que j'ai remis le collecteur d'origine en attendant mais le prob c'est que j'ai un peu zappé de prendre les mesures et ca me fait un peu **** de demonter tout juste pour ces mesures ,donc voila ma question ,quelqu'un aurait il un collecteur sous la main pour me donner les mesures ? ou un joint de collecteur?voir meme une culasse ,sinon et bien je redemonterais [résolu] besoin de dimensions du collecteur Icon_sad voila la photo de ce que je voudrai ,merci d'avance
    [résolu] besoin de dimensions du collecteur Collec10 (photo a titre indicatif)

    c'est un 1.8 L 8v


    Dernière édition par Shaunof56 le Mar 20 Juil 2010, 18:06, édité 3 fois
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    [résolu] besoin de dimensions du collecteur Empty Re: [résolu] besoin de dimensions du collecteur

    Message par Shaunof56 Dim 09 Mai 2010, 05:22

    petit [résolu] besoin de dimensions du collecteur Smileys2 car je m'y met tout a l'heure
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    [résolu] besoin de dimensions du collecteur Empty Re: [résolu] besoin de dimensions du collecteur

    Message par golf gt Lun 10 Mai 2010, 19:40

    i vien dou se petit 4/1 =)? ^^
    sinon mon collecteur d'origine et pas cher moi je t'aurai donner volontier ces cote :-/
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    [résolu] besoin de dimensions du collecteur Empty Re: [résolu] besoin de dimensions du collecteur

    Message par Shaunof56 Lun 10 Mai 2010, 21:50

    celui de la photo j'ai pris au pif sur le net

    Contenu sponsorisé


    [résolu] besoin de dimensions du collecteur Empty Re: [résolu] besoin de dimensions du collecteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:16