GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    [Golf 3] Console frien a main vento

    Deepsea83
    Deepsea83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 146

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Deepsea83 Sam 01 Mai 2010, 17:34

    Salut, voila j'ai deja vu plein de photo de Golf 3 avec la console de frein a main de vento, J'aimerais bien en instaler une sur la mien comment faire ??
    [Golf 3] Console frien a main vento 19727416971
    Merci [Golf 3] Console frien a main vento Icon_smile
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Booker Sam 01 Mai 2010, 19:49

    tu recupere la pate qui va avec la console qui se visse a la place des vis de ta console de golf 3 et apres tu visse ta console de vento dessus tout simple a faire [Golf 3] Console frien a main vento Icon_wink
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Jerem47 Sam 01 Mai 2010, 23:50

    Encore plus simple tu pose la console de vento a la place de la tienne tu monte le soufflet de frein bien correctement et c'est tout!! Moi la mienne n'est pas fixée et elle tient tres bien!! Elle bouge pas!!
    Deepsea83
    Deepsea83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 146

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Deepsea83 Dim 02 Mai 2010, 10:38

    Ok merci elle ressemble a quoi la pâte ? c'est celle qui ce fixe au niveau du cendrier derrière ? le soufflet comment bien le fixé ? ta des photos Jerem47 ? merci Smile
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Jerem47 Dim 02 Mai 2010, 11:15

    Pour la patte oui elle est derriere le cendrier!! Pour le soufflet je peux pas t'aider cat j'en ai pas(dechiré quand je l'ai acheté!! donc je l'ai enlevé!)
    didel
    didel
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent commercial
    Nombre de messages : 133

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par didel Dim 02 Mai 2010, 11:28

    Sa tombebien que tu en parle justement je compte allée cherche sa la semaine prochaine j'ai une casse qui a une vento pres dechez moi mais cette semaine il ne pouvais pas encore touche la voiture et se qui en ai de la photo que tu a mis elle est en vente sur ebay et sur le boncoin si sa t'interesse je serai toi je me depecherai car aparament on en trouve pas a tout les coin de rue
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Jerem47 Dim 02 Mai 2010, 12:34

    C'est Mike49(Mk3PARTS) qui la vends, je devais lui prendre pour la tuture a ma copine avec d'autres pieces!! Mais si quelqu'un lui prends avant... Elle recuperera la mienne car moi j'ai trouvé autre chose....
    Deepsea83
    Deepsea83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 146

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Deepsea83 Dim 02 Mai 2010, 14:29

    Ok derrière le cendrier, celle en photos m'intéresse pas car le bout du soufflet est couper ou arracher on dirait
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Jerem47 Dim 02 Mai 2010, 14:45

    Nan c'est juste qu'il se fixe au niveau de la poignet que tu as!! apres je sais pas comment car je n'en ai pas!!
    Deepsea83
    Deepsea83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien auto.
    Nombre de messages : 146

    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Deepsea83 Dim 02 Mai 2010, 21:13

    Non sa va par-dessus la poignet de frein a main
    Comme sur la photo:
    [Golf 3] Console frien a main vento Famvento3cfdc0c

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3] Console frien a main vento Empty Re: [Golf 3] Console frien a main vento

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:39