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    Message par marshall80 Dim 18 Avr 2010, 17:08

    bonjour a quel moment sait on que le catalytique et quelque peut bouché ? merci
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    Message par Shaunof56 Dim 18 Avr 2010, 17:10

    quand les morceau cassé se dirige vers la sortie et la bouche , ta plus de puissance et le moteur s'étouffe , sinon tu demonte tu regarde et secoue pour écouter
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    Message par marshall80 Dim 18 Avr 2010, 17:19

    ca peut jouer sur la consommation ?
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    Message par Shaunof56 Dim 18 Avr 2010, 17:24

    si ca bouche oui car tu aura tendance a vouloir accelerer quand tu perd la puissance ,autrement non
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    Message par marshall80 Dim 18 Avr 2010, 18:38

    ouai donc faut demonter !!!
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    Message par Shaunof56 Dim 18 Avr 2010, 18:40

    c'est le mieux pour en etre sur
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    Message par marshall80 Dim 18 Avr 2010, 18:42

    C'est difficile a faire ? faut demonter a partir du collecteur ?
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    Message par Shaunof56 Dim 18 Avr 2010, 18:47

    difficile non , je ne sais pas pour les tdi ,mais en general ca part du turbo jusqu'a l'intermediaire , donc tu as 4 vis au turbo et un raccord avant l'intermediaire ,pas besoin de deposer le collecteur
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    Message par marshall80 Dim 18 Avr 2010, 19:14

    le plus chiant je pense et d'allé en dessous , enfin merci pour les infos
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    Message par Jo_81 Dim 18 Avr 2010, 21:46

    fait attention aux 4 vis à la sortie du turbo, met bien du dégrippant avant de les attaquer, car suivant les voitures avec la rouille et la chaleur elles ont tendance à casser facilement.

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