GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+9
Vsix
Flogolf
vr62
gti77
christodu53
golfistes75
ptit_lolo
matt62
seb gt tdi
13 participants

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Jeu 25 Mar 2010, 16:28

    salut a tous j'ai une golf 3gt tdi special 90cv anné 95 je l'ai acheter a 182000km et elle en n'a 228000km a cette heure ci,elle a toujours tourner nickel.sauf que depuis 2,3mois j'ai que des couilles avec et je commence a en avoir ma claque .je suis pratiquement décidé a la vendre mais bon sa m'embetes parce que c'est vraiment une voiture que je kiff et puis j'ai deja mis environ 1500e dedans.j'aimerai avoir vos avis a tous et surtout ce des proprietaire de 95 donc ma question est etes vous content de votre tdi??
    matt62
    matt62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ambulancier
    Nombre de messages : 148

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par matt62 Jeu 25 Mar 2010, 16:37

    moi j'en suis très content, aujourd'hui elle a 313 000 kms golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Icon_wink
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Jeu 25 Mar 2010, 16:57

    pas de probleme pompe injection ,distri train arriere,rien de tous sa??
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par ptit_lolo Jeu 25 Mar 2010, 17:05

    Salut, j'avais une Golf 3 TDI 90 de 1994, je n'avais aucun problème avec.
    Mais je l'ai vendu pour me prendre une A3 TDI 110 Wink
    matt62
    matt62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ambulancier
    Nombre de messages : 148

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par matt62 Jeu 25 Mar 2010, 17:18

    seb gt tdi a écrit:pas de probleme pompe injection ,distri train arriere,rien de tous sa??

    non rien de tout ça, tout a ete entretenue en temps et en heure et aucun soucis golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Icon_wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par golfistes75 Jeu 25 Mar 2010, 17:56

    la distribution sa vaut aps plus chere sur une tdi le kit vaut a peine 80 euro de marque GATES
    les silent bloc de train ariere sa toute les golf 3 on ceux probleme l'usure le temp et c'est claké et sa vaut a 60 euro la paire
    et de main d'oeuvre une cinquantaine d'euro
    quand tu achéte un tdi avec ou sans controle technique tes obligé de faire des sacrifices au niveau du portefeuille
    moi j'ai acheté une tdi 110 et elle avait pas de controle technique et je lui et fait une beauté mecanique et il me reste encore
    des petite bricole j'aime bricolé sur cette voiture dans le respect de l'origine et c'est une voiture que je suis amoureux car
    je la connait ce quel a et ce quel va pas et pour rien au monde je m'en separait si tu aime tu ne compte pas.
    si tu en a marre soit patient.
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Jeu 25 Mar 2010, 18:06

    le probleme c'est que j'ai l'impression que le mec n'a rien fait comme entretien avant que je l'achete donc resultat tout a refaire .bon golfiste 75 je change ma pompe est ci sa ne va toujour pas je te ramene ma titine parce que j'ai pas envie de m'en separer LOL!!!!!!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par golfistes75 Jeu 25 Mar 2010, 18:17

    une pompe a injection sa vaut 100 euro ensuite un turbo de tdi 90 environ 100 et 150 euro ensuite avant de depensé fait lui faire un diagnostique vag.com comme sa tu saura ce quel a.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par christodu53 Jeu 25 Mar 2010, 18:48

    moi la mienne tourne niquel a part en ce moment la poulie damper qui merde mais réglé ce week si le temps est de la partie. c'est normal qu'il y ai des trucs a faire elles sont plus toutes jeunes nos petites titines.
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Jeu 25 Mar 2010, 20:14

    ba moi aussi j'en suis trés content de ma titine mais bon arriver un moment le budget ne suis plus faites le calcule 3000e d'achat plus 1500e de reparation il ya un peut de carrosserie a faire plus une peinture pour quel soit pas trop mal,sa commence a faire, j'aurais pu pratiquement m'acheté un beau pti vr6
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par golfistes75 Jeu 25 Mar 2010, 20:43

    mais tu sait une voiture les pieces sont pas chere mais si tu monte toi meme sa te coute rien mais si tu le fait monté la tu comptera plus les billet vert.
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par gti77 Jeu 25 Mar 2010, 21:02

    perso mon golf tdi 330.000 km fais 40.000km avec, pas de soucis bonne voiture, surpris d'avoir un peu de corrosion (pas méchant),
    pompe nickel, train ar impeccable, mais un peu de rouille au bas de caisse
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Ven 26 Mar 2010, 12:10

    salut a tous est merci pour votre franchise
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par vr62 Ven 26 Mar 2010, 12:23

    j'ai eu un tdi 90 avec l'entretien oublié je m'en suis séparé car la liste ne faisait que s'agrandir
    mais sinon elle est jamais tombé en panne c'est du solide golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Icon_wink
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Ven 26 Mar 2010, 12:27

    a merci vr62 sa me console!!!!
    Flogolf
    Flogolf
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : Magasinier / Vendeur / Homme à tout faire
    Nombre de messages : 1000

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Flogolf Sam 27 Mar 2010, 00:00

    Je confirme le moteur tdi 90cv 1Z est super costaud, ma golf 325 000 km et roule encore tres bien je chope 180 de temps en temps sans problème. Pas de problème de train arrière non plus, pompe a injection RAS et distri ben c'est l'entretien Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par golfistes75 Sam 27 Mar 2010, 09:32

    garde la et achéte les pieces sur oscaro ces des marques connu et en plus moi je suis satisfait et les piece moins cher que chez AD
    et tout le monde pratiquement dans le forum achéte ces pieces chez eux.
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Sam 27 Mar 2010, 14:59

    Salut a tous bon j'ai bien l'impression que le mec qui ma vendu la voiture a changer le compteur avant de me la vendre ya vraiment des enfoires
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par vr62 Sam 27 Mar 2010, 15:22

    sa arrive assez souvent golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Icon_evil
    moi par contre mon tdi j'ai changer pas mal de pièces le nouveau proprio a continué l'entretien il en est content pas de problèmes de distrib
    par contre elle brout de temps en temps probablement la pompe fatigué elle a maintenant 210 000km
    avatar
    Vsix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur SPL
    Nombre de messages : 82

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Vsix Dim 28 Mar 2010, 17:19

    Bon ben c'est plutot rassurant vos commentaire sur le tdi 90, et moi qui a peur d'en etre dessus....
    avatar
    Vsix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur SPL
    Nombre de messages : 82

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Vsix Dim 28 Mar 2010, 17:21

    vr62 a écrit:sa arrive assez souvent golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Icon_evil
    moi par contre mon tdi j'ai changer pas mal de pièces le nouveau proprio a continué l'entretien il en est content pas de problèmes de distrib
    par contre elle brout de temps en temps probablement la pompe fatigué elle a maintenant 210 000km
    voit plus du coté de l'acuateur de pompe pour les broutement, il doit etre plein de limaille.
    vw-MK3-21
    vw-MK3-21
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 113

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par vw-MK3-21 Dim 28 Mar 2010, 18:21

    tres content de ma tdi elle a 275000kms
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Mar 30 Mar 2010, 01:59

    j'attends ma pompe sayez je l'ai commandé je vous tiens au courant apres le montage
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Mar 30 Mar 2010, 11:51

    haha sayez je viens de recevoir ma pompe les bons les bons je la monte ce soir ou demain soir je suis preces d'avoir le verdict .alors est ce que je vais la vendre ou pas tel est la question
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par seb gt tdi Mer 31 Mar 2010, 22:21

    sayez les gars la pompe est monté et titine a redemarer sa fait plaisir plus qua changer ma tresse d'echappement et apres c'est reparti pour un tour

    Contenu sponsorisé


    golf 3 tdi 90cv en etes vous content?? Empty Re: golf 3 tdi 90cv en etes vous content??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:51