voila l'etrier tel qu'il est lorsque vous enlevez la jante.
pour changer les plaquettes il suffit juste d'avoir une clé de 13 et de 15 pour dévisser uniquement la partie basse de l'etrier
une fois le boulon de 13 retiré il est tres facile de faire basculer l'etrier vers le haut....
retirer les plaquettes et veiller a bien nettoyer la partie ou les plaquettes neuves viendrons se poser (fleche jaune)
avant de refermer l'etrier veiller a bien laisser la tole par chaleur a sa place !
et repousser le piston avec une calle en bois en faisant attention de ne pas abimer le piston...
une fois les plaquettes en place et le piston repousser refermer l'etrier et ne pas oublier de changer le boulon ou de mettre un peu de frein filet avant de bloquer le boulon de 13 en tenant l'ecrou de 15 !
apres attention au rodage des plaquettes ne pas faire de freinage brusque !!!
ce mettre a 80kmh et excercer un freinage long et doux jusqu'a l'arret du véhicule puis ce mettr a 110 et freiner jusqu'a 80kmh.... en excerssant une pression de plus en plus forte mais ménager vos plaquettes pendant quelques freinages
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 20:02, édité 1 fois