GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ?

    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ? Empty Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ?

    Message par Flemmard Jeu 25 Fév 2010, 21:50

    Bonjour,
    j'ai été confronté aujourdhui a une golf 3 1.8 en bien piteux etat.
    Apres avoir été siphonée, elle démarrais plus, et au moment ou on arretais le demarreur, on entendait le moteur presque partir, et une grosse fumee blanche sortir par la durite qui va vers le filtre a air .. quelqun aurait une idee sur d'ou ca peut venir?
    Simple curiosité mais bon .. ca m'intrigue
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ? Empty Re: Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ?

    Message par christodu53 Dim 28 Fév 2010, 14:18

    non désolé je sais pas d'ou sa peut venir mais moi je m'inquiéterai a la place du mec. si sa fume blanc par la durite a mon avis il y a un probleme quelque part.
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ? Empty Re: Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ?

    Message par Flemmard Dim 28 Fév 2010, 14:57

    c'est une voiture de pret d'un garage VW XD
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ? Empty Re: Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ?

    Message par bihash Dim 28 Fév 2010, 22:01

    Déjà eu un problème similaire. La fumé sort en fait par le boitier papillon...

    Chez moi c'était la bobine d'allumage fêlé, et donc pas d'allumage... Ca se vois assez facilement, une étincelle part dans la carrosserie.

    Contenu sponsorisé


    Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ? Empty Re: Moteur qui démarre pas, fumée qui sort de l'unité d'injection ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:47