GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr)

    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Empty [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr)

    Message par Mikot Dim 14 Fév 2010, 12:20

    Bonjour à tous [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_wink

    Voilà,suite à la veillesse et changement brutal de température,ma pipe à eau en plastique à péter
    sur mon Vr-6 [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_cry .
    Pour la changé,il faut enlevé toute la traverse avant,ou par dessus,pipe d'admission etc.. [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_question

    De plus pendant que j'y suis que dois changé d'autre ,en même temps,comme cà je serai tranquille [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_wink
    Pour les pompe à eaux,il y à une periodicité,ou,c'est quand ca fuit (comment ca marche)

    merci [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_wink
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Empty Re: [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr)

    Message par vr62 Dim 14 Fév 2010, 12:55

    pour la pipe d'eau il faut simplement retiré les caches en plastiques du dessus la bobine d'allumage , vidé le liquide par la durite la plus basse ,retiré les durites démontée la pipe ,achete les joint avec ainsi que le calorstat il est dans cette pipe pour le remontage doucement sur le serrage les filletage sont fragile pense aussi a prendre du liquide de refroidissement g12+ de chez vw
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Empty Re: [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr)

    Message par Mikot Dim 14 Fév 2010, 13:10

    merci de ta réponse [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_wink

    la pipe qui est cassé moi,c'est celle de devant c'est ca [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_question
    la longue,qui fait 30/40cm,
    et àprès il y à une coudé en plastoc aussi,c'est celle là que tu parle [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_question
    Dans celle là y à le calorstat [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Icon_question
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Empty Re: [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr)

    Message par vr62 Lun 22 Fév 2010, 01:13

    elle est en dessous de l'allumage celle avec le calorstat
    la longue est relié mais pas obliger de l'enlever pour démonter la pipe

    Contenu sponsorisé


    [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr) Empty Re: [VR-6] Besoin conseil pipe à eau (Ldr)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:30