Bonsoir tous le monde.
Pourriez-vous m'aider pour ma panne? Donc, je possède une golf vr6 de 1997. Après avoir changer la ligne d'échappement, la voiture démarre nickel. On la sort du garage. On la redémarre 5min plus tard sans problème. On fait 5/6 km et là elle perd du régime moteur et le moteur se coupe, çà m'a fait l'effet d'une panne d'essence, alors que la jauge m'indique 1/4 du plein. Durant le remontage du collecteur j'ai cassais le reniflart d'huile (la pièce part du coude d'admission et va au couvre culasse) peut-être a-t-il une incidence pour mon problème? on l'a emmené chez le garagiste. il a changer 2 fusibles: celui de la pompe à essence( le n°18) et 1 des 2 qui se trouve dans le berceau moteur entre le moteur et le bocale de liquide de refroidissement. pourriez- vous me dire à quoi corresponde ces 2 fusibles, surtout le petit de 5 ampères. On est parti la chercher on la démarre, on fait 2/3km et là même problème: les 2 fusibles changer reclaquent . Je voudrais savoir d'où pourrait venir cette surchauffe qui fait claquer ces 2 fusibles?
Pourriez-vous m'aider pour ma panne? Donc, je possède une golf vr6 de 1997. Après avoir changer la ligne d'échappement, la voiture démarre nickel. On la sort du garage. On la redémarre 5min plus tard sans problème. On fait 5/6 km et là elle perd du régime moteur et le moteur se coupe, çà m'a fait l'effet d'une panne d'essence, alors que la jauge m'indique 1/4 du plein. Durant le remontage du collecteur j'ai cassais le reniflart d'huile (la pièce part du coude d'admission et va au couvre culasse) peut-être a-t-il une incidence pour mon problème? on l'a emmené chez le garagiste. il a changer 2 fusibles: celui de la pompe à essence( le n°18) et 1 des 2 qui se trouve dans le berceau moteur entre le moteur et le bocale de liquide de refroidissement. pourriez- vous me dire à quoi corresponde ces 2 fusibles, surtout le petit de 5 ampères. On est parti la chercher on la démarre, on fait 2/3km et là même problème: les 2 fusibles changer reclaquent . Je voudrais savoir d'où pourrait venir cette surchauffe qui fait claquer ces 2 fusibles?