GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

3 participants

    Problème électrique vr6

    avatar
    lorenzo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Serveur
    Nombre de messages : 2

    Problème électrique vr6 Empty Problème électrique vr6

    Message par lorenzo Jeu 11 Fév 2010, 19:59

    Bonsoir tous le monde.
    Pourriez-vous m'aider pour ma panne? Donc, je possède une golf vr6 de 1997. Après avoir changer la ligne d'échappement, la voiture démarre nickel. On la sort du garage. On la redémarre 5min plus tard sans problème. On fait 5/6 km et là elle perd du régime moteur et le moteur se coupe, çà m'a fait l'effet d'une panne d'essence, alors que la jauge m'indique 1/4 du plein. Durant le remontage du collecteur j'ai cassais le reniflart d'huile (la pièce part du coude d'admission et va au couvre culasse) peut-être a-t-il une incidence pour mon problème? on l'a emmené chez le garagiste. il a changer 2 fusibles: celui de la pompe à essence( le n°18) et 1 des 2 qui se trouve dans le berceau moteur entre le moteur et le bocale de liquide de refroidissement. pourriez- vous me dire à quoi corresponde ces 2 fusibles, surtout le petit de 5 ampères. On est parti la chercher on la démarre, on fait 2/3km et là même problème: les 2 fusibles changer reclaquent . Je voudrais savoir d'où pourrait venir cette surchauffe qui fait claquer ces 2 fusibles?
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    Problème électrique vr6 Empty Re: Problème électrique vr6

    Message par Captain LeBorgne Jeu 11 Fév 2010, 20:50

    Essai en débranchant la sonde lambda.
    urbanaud
    urbanaud
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 43

    Problème électrique vr6 Empty Re: Problème électrique vr6

    Message par urbanaud Sam 20 Fév 2010, 09:04

    Je pense que c est ton reniflard, j'ai eu le meme soucis en voulant nettoyer ma vanne de regul de ralenti, je pensais pouvoir l'enlever et en tirant, je l'ai cassé, résultat : elle ratatouillait beaucoup, ne tenait plus le ralenti.

    Soit tu récupères les morceaux et avec de la colle pare brise, tu manouche en attendant d'aller en chercher une neuve chez vw (ce que j'ai fait et la miracle! elle roule super!) soit tu la met en circuit direct le temps d'aller chez vw ou en casse en trouver une mais ne cherche pas d'autres pannes à mon avis.

    Contenu sponsorisé


    Problème électrique vr6 Empty Re: Problème électrique vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:33