GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    golf 2.0L cross flow
    golf 2.0L cross flow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chomage
    Nombre de messages : 7

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golf 2.0L cross flow Lun 08 Fév 2010, 01:30

    bonjour je voudré savoir si on peu posé une culasse de golf 2 1.8L gti 16 (KR) sur un moteur de golf 3 1.8gt spetiale (ABS) jaten vaux reponce
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golfistes75 Lun 08 Fév 2010, 02:03

    tu pourra pas car c'est pas le meme culasse.
    golf 2.0L cross flow
    golf 2.0L cross flow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chomage
    Nombre de messages : 7

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golf 2.0L cross flow Lun 08 Fév 2010, 02:04

    ok merçi
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golfistes75 Lun 08 Fév 2010, 02:07

    car la culasse de la golf 2 gti 16s et en double arbre came et que la golf 3
    1.8l et elle et simple.
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par civodul84 Lun 08 Fév 2010, 09:12

    si le bas moteur est identique ou est le probleme ?? La culasse doit pouvoir se monter !

    apres la culasse du KR a 4 injecteurs le 1.8 ABS est un mono point donc niveau injection tu veux faire comment ?

    Je connais une personne du forum d'ailleur qui a mis une culasse de golf3 gti 2.0 sur un 1.8 ABS il a bouché les trous des injecteurs et a remis le mono point dessus apparement ça marche mieux car les soupapes sont plus grosse....
    golf 2.0L cross flow
    golf 2.0L cross flow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chomage
    Nombre de messages : 7

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golf 2.0L cross flow Lun 08 Fév 2010, 20:44

    ok sinon je vai faire un swap mé je c'est par cor quoi métre comme moteur car apré faux que le faisso va et quil a pa tro de modife a faire je voudré bien un moteur de g60 ou un 1.8l gti 16 kr mai kél modife je doi faire o nivau faisso
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par Flemmard Mar 09 Fév 2010, 10:25

    tu peux pas faire un peu d'efforts d'écriture s'il te plait? c'est vraiment horrible là ..
    golf 2.0L cross flow
    golf 2.0L cross flow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chomage
    Nombre de messages : 7

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golf 2.0L cross flow Mar 09 Fév 2010, 18:09

    et ça te fait quoi si té pas la pour me donner ton avis ça sert a rien de venir me parlé de mon écriture bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Icon_biggrin sinon si ta quelque chose qui peut m'aider ça serait cool
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par Flemmard Mar 09 Fév 2010, 18:11

    disons que une écriture limite déchiffrable donne pas trop envie de répondre :/
    sinon pour les differences de faisceau etc, l'ideal c'est de regarder sur tata kate, tu verra les points communs/differences entre les moteurs ^^
    golf 2.0L cross flow
    golf 2.0L cross flow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chomage
    Nombre de messages : 7

    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par golf 2.0L cross flow Mar 09 Fév 2010, 18:23

    merçi sinon au niveau des support moteur faux que je le déplace ou il son identique comme c'est des 1.8L car je voudré prendre le moteur ou il a le moin de modification
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 19:27

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs Empty Re: bonjour ésque quond peu métre une culasse d'un kr sur un abs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:58