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besoin d aide pour montage centralisation a distance
christodu53- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Tourneur Fraiseur
Nombre de messages : 7086
jpx51- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Préparateur automobile (esthétique)
Nombre de messages : 2
Bonjour a vous, nouveau sur le forum je sus a la recherche d'une aide pour un montage d'alarme.
J'ai une fermeture centralisée sur ma G3 cabrio mais ca a du etre rajouté par un des anciens proprio, et je me retrouve avec des fils avec des couleurs différentes de celles que vous citez.
J'ai dans une gaine qui va jusqu'au moteur ds la portiere ou il y a 1 fil violet, 1 bleu,1 rouge,marron,et 2 noir dont un qui ne va pas au moteur il disparait de la gaine.
Pouvez vous m'aider?
J'ai une fermeture centralisée sur ma G3 cabrio mais ca a du etre rajouté par un des anciens proprio, et je me retrouve avec des fils avec des couleurs différentes de celles que vous citez.
J'ai dans une gaine qui va jusqu'au moteur ds la portiere ou il y a 1 fil violet, 1 bleu,1 rouge,marron,et 2 noir dont un qui ne va pas au moteur il disparait de la gaine.
Pouvez vous m'aider?
bgd31- Golfeur novice
- Age : 39
Emploi : Ouvrier
Nombre de messages : 121
Bonjour, déjà merci bihash pour ce kit.
Pour le moment j ai branché le kit ça marche nikel, un peu hésité au début sur l endroit où le brancher...
Mais au moment de brancher les cligno g pas trop compris. Direct sur les feux arr ?
Est ce que c programmé pour clignoter une fois ou 2? Pour une meilleure visualisation
Et pareil pour l histoire des vitres elecrique j ai pas compris non plus...
Quelqu un pour m eclaircir?
Une autre idée de programmation, le "leaving home coming home" ? Plafonnier ou feux avant qui s allument?
Pour le moment j ai branché le kit ça marche nikel, un peu hésité au début sur l endroit où le brancher...
Mais au moment de brancher les cligno g pas trop compris. Direct sur les feux arr ?
Est ce que c programmé pour clignoter une fois ou 2? Pour une meilleure visualisation
Et pareil pour l histoire des vitres elecrique j ai pas compris non plus...
Quelqu un pour m eclaircir?
Une autre idée de programmation, le "leaving home coming home" ? Plafonnier ou feux avant qui s allument?
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
Qu'est ce que tu ne comprends pas pour les clignotants ? même principe que sur le pompe, sauf que c'est sur les platines de feux AR, donc tu branches les marrons sur Noir/Blanc et Noir/Vert.
Pour les vitres je ne peux pas faire plus simple que sur le notice, il y a une schémas et un texte explicatif que faut-il de plus ?
4 fils à brancher ça devrait aller quand même... faut acheter un relais standard 12V, et brancher 2 +12V aux endroits indiqués, et les fils blanc et vert...
Pour les vitres je ne peux pas faire plus simple que sur le notice, il y a une schémas et un texte explicatif que faut-il de plus ?
4 fils à brancher ça devrait aller quand même... faut acheter un relais standard 12V, et brancher 2 +12V aux endroits indiqués, et les fils blanc et vert...
luclup- Nouveau golfeur
- Age : 42
Emploi : Golfeur
Nombre de messages : 17
Hello tout le monde,
J'ai également installé un kit JOM comme celui-ci:
http://www.jom.de/products/fr/Type-de-vhicules/Volkswagen/Golf-III/Radio-tlcommandes-pour-centralisation-de-verrouillage-KeylessOpen-S-convient--VW-Golf-3-Cabrio-94-98-Golf-4-Cabrio-Passat-92-96-Polo-6N-95-01-Vento-avec-cl-pliable.html
J'ai tout monté nickel sauf que impossible d'ouvrir entièrement les clés pliables donc impossible de mettre mes transpondeurs à l'intérieur..
Du coup la golf démarre mais s'arrête de suite...
Je veux garder l'immotronic, est-ce que quelqu'un a réussi à ouvrir ces foutues clés ?
J'ai ouvert la moitié, enlevé le circuit imprimé mais le reste ça bouge pas et c'est que là qu'il y a de la place pour le transpondeur.
Merci
J'ai également installé un kit JOM comme celui-ci:
http://www.jom.de/products/fr/Type-de-vhicules/Volkswagen/Golf-III/Radio-tlcommandes-pour-centralisation-de-verrouillage-KeylessOpen-S-convient--VW-Golf-3-Cabrio-94-98-Golf-4-Cabrio-Passat-92-96-Polo-6N-95-01-Vento-avec-cl-pliable.html
J'ai tout monté nickel sauf que impossible d'ouvrir entièrement les clés pliables donc impossible de mettre mes transpondeurs à l'intérieur..
Du coup la golf démarre mais s'arrête de suite...
Je veux garder l'immotronic, est-ce que quelqu'un a réussi à ouvrir ces foutues clés ?
J'ai ouvert la moitié, enlevé le circuit imprimé mais le reste ça bouge pas et c'est que là qu'il y a de la place pour le transpondeur.
Merci
ju29golf3- Golfeur ingénieur
- Age : 34
Nombre de messages : 5731
salut ! c pas la penne de tout demonte ! il faut juste demonte le cache ou la clef pivote, et normalement y-a l'emplacement avec deux trait ! tu la met la .
luclup- Nouveau golfeur
- Age : 42
Emploi : Golfeur
Nombre de messages : 17
Ben écoute la où la clef pivote y'a rien qui se démonte sur celle-ci.
Y'a que le cache où il y a la pile mais c'est le cache du bas...et y'a pas de place pour les transpondeurs...
T'as pas une photo ?
Merci
Y'a que le cache où il y a la pile mais c'est le cache du bas...et y'a pas de place pour les transpondeurs...
T'as pas une photo ?
Merci
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
Tire sur le cache du haut, comme ça pour la deuxieme télécommande t'aura compris comment il fallait faire.... xD
Réfléchis un peu...
Réfléchis un peu...
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
ta pas une photo??
c est pourtant simple sur ta cle la ou tu peut coller le signe vw tu a 2 vis tu les enleve et la partie haute sort et pareil pour celle du bas et si ta cle ne pivote pas entierement c est que a l interieur elle est mal caler.mais fait attention en demontant la partie haute car tu a comme un ressort qui permet de faire pivoter la cle.puis en remontant tu cale le ressort tu fait deux tour dans le bon sens pour que ta cle revienne bien
c est pourtant simple sur ta cle la ou tu peut coller le signe vw tu a 2 vis tu les enleve et la partie haute sort et pareil pour celle du bas et si ta cle ne pivote pas entierement c est que a l interieur elle est mal caler.mais fait attention en demontant la partie haute car tu a comme un ressort qui permet de faire pivoter la cle.puis en remontant tu cale le ressort tu fait deux tour dans le bon sens pour que ta cle revienne bien
julerital- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : technicien batiment
Nombre de messages : 33
Salut a tous moi mon problème est que mes cligno se mettent en warning quand je les utilise !!!
Pourtant je les est branchés sur les files dit plus haut vert/noir blanc/noir
Merci
Pourtant je les est branchés sur les files dit plus haut vert/noir blanc/noir
Merci
julerital- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : technicien batiment
Nombre de messages : 33
Up !!! Personne pour me donner un coup de main
ju29golf3- Golfeur ingénieur
- Age : 34
Nombre de messages : 5731
salut ! il se mettent en warning ! normalement il clignote 1 fois quand tu ouvre et 2 fois quand quand tu ferme ou l'inverse
julerital- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : technicien batiment
Nombre de messages : 33
Non j'ai bien marqué quand je les utilisent en roulant pour tourner à gauche ou a droite cela me met les warning
Golf 3 Td 51/971- Golfeur pro
- Age : 42
Emploi : Mécanicien 😊
Nombre de messages : 2080
c'est simplement que tu as relié les deux cotés de tes clignotant en parallèle
julerital- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : technicien batiment
Nombre de messages : 33
Donc à la sortie du boîtier de centralisation il y a deux câble marron pour les clignotants un pour chaque côté !!! Donc après avoir lu et relu les explication des différents tuto et d'avoir brancher comme il le disent tout marche bien quand j'ouvre la voiture warning mis en route mais quand je roule et que je met mes clignotants effectivement ils sont en parallèle ça j'avais remarquer mais pourquoi surtout? Est-ce le boîtier qui merde? Je ne sais pas trop et bihash ne répond pas au message.
ju29golf3- Golfeur ingénieur
- Age : 34
Nombre de messages : 5731
enfaite il faut que tu branche un fils de chaque cote, une sur le droit et l'autre sur la gauche.
kenitra- Nouveau golfeur
- Age : 47
Emploi : chantier
Nombre de messages : 12
je viens de faire et ca marche nickel.
merci les gars
merci les gars
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