GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+10
ju29golf3
luclup
bgd31
jpx51
akashha
bihash
jop79
Captain LeBorgne
christodu53
francois.cos
14 participants

    besoin d aide pour montage centralisation a distance

    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par christodu53 Ven 26 Fév 2010, 23:15

    derien
    jpx51
    jpx51
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Préparateur automobile (esthétique)
    Nombre de messages : 2

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par jpx51 Ven 26 Aoû 2011, 12:26

    Bonjour a vous, nouveau sur le forum je sus a la recherche d'une aide pour un montage d'alarme.
    J'ai une fermeture centralisée sur ma G3 cabrio mais ca a du etre rajouté par un des anciens proprio, et je me retrouve avec des fils avec des couleurs différentes de celles que vous citez.
    J'ai dans une gaine qui va jusqu'au moteur ds la portiere ou il y a 1 fil violet, 1 bleu,1 rouge,marron,et 2 noir dont un qui ne va pas au moteur il disparait de la gaine.
    Pouvez vous m'aider?
    bgd31
    bgd31
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 121

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par bgd31 Mer 18 Jan 2012, 20:42

    Bonjour, déjà merci bihash pour ce kit.
    Pour le moment j ai branché le kit ça marche nikel, un peu hésité au début sur l endroit où le brancher...
    Mais au moment de brancher les cligno g pas trop compris. Direct sur les feux arr ?
    Est ce que c programmé pour clignoter une fois ou 2? Pour une meilleure visualisation
    Et pareil pour l histoire des vitres elecrique j ai pas compris non plus...
    Quelqu un pour m eclaircir?

    Une autre idée de programmation, le "leaving home coming home" ? Plafonnier ou feux avant qui s allument?
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par bihash Mar 24 Jan 2012, 14:11

    Qu'est ce que tu ne comprends pas pour les clignotants ? même principe que sur le pompe, sauf que c'est sur les platines de feux AR, donc tu branches les marrons sur Noir/Blanc et Noir/Vert.

    Pour les vitres je ne peux pas faire plus simple que sur le notice, il y a une schémas et un texte explicatif que faut-il de plus ?

    4 fils à brancher ça devrait aller quand même... faut acheter un relais standard 12V, et brancher 2 +12V aux endroits indiqués, et les fils blanc et vert...
    luclup
    luclup
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Golfeur
    Nombre de messages : 17

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par luclup Mar 17 Avr 2012, 23:06

    Hello tout le monde,

    J'ai également installé un kit JOM comme celui-ci:
    http://www.jom.de/products/fr/Type-de-vhicules/Volkswagen/Golf-III/Radio-tlcommandes-pour-centralisation-de-verrouillage-KeylessOpen-S-convient--VW-Golf-3-Cabrio-94-98-Golf-4-Cabrio-Passat-92-96-Polo-6N-95-01-Vento-avec-cl-pliable.html

    J'ai tout monté nickel sauf que impossible d'ouvrir entièrement les clés pliables donc impossible de mettre mes transpondeurs à l'intérieur..
    Du coup la golf démarre mais s'arrête de suite...
    Je veux garder l'immotronic, est-ce que quelqu'un a réussi à ouvrir ces foutues clés ? colere
    J'ai ouvert la moitié, enlevé le circuit imprimé mais le reste ça bouge pas et c'est que là qu'il y a de la place pour le transpondeur.

    Merci
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par ju29golf3 Mar 17 Avr 2012, 23:27

    salut ! c pas la penne de tout demonte ! il faut juste demonte le cache ou la clef pivote, et normalement y-a l'emplacement avec deux trait ! tu la met la .
    luclup
    luclup
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Golfeur
    Nombre de messages : 17

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par luclup Mar 17 Avr 2012, 23:56

    Ben écoute la où la clef pivote y'a rien qui se démonte sur celle-ci. scratch
    Y'a que le cache où il y a la pile mais c'est le cache du bas...et y'a pas de place pour les transpondeurs...

    T'as pas une photo ? boulet

    Merci
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par bihash Mer 18 Avr 2012, 08:07

    Tire sur le cache du haut, comme ça pour la deuxieme télécommande t'aura compris comment il fallait faire.... xD

    Réfléchis un peu...
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par golf carat Mer 18 Avr 2012, 12:15

    ta pas une photo??

    c est pourtant simple sur ta cle la ou tu peut coller le signe vw tu a 2 vis tu les enleve et la partie haute sort et pareil pour celle du bas et si ta cle ne pivote pas entierement c est que a l interieur elle est mal caler.mais fait attention en demontant la partie haute car tu a comme un ressort qui permet de faire pivoter la cle.puis en remontant tu cale le ressort tu fait deux tour dans le bon sens pour que ta cle revienne bien
    julerital
    julerital
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien batiment
    Nombre de messages : 33

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par julerital Ven 01 Mar 2013, 19:24

    Salut a tous moi mon problème est que mes cligno se mettent en warning quand je les utilise !!!
    Pourtant je les est branchés sur les files dit plus haut vert/noir blanc/noir
    Merci
    julerital
    julerital
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien batiment
    Nombre de messages : 33

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par julerital Lun 04 Mar 2013, 11:07

    Up !!! Personne pour me donner un coup de main
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par ju29golf3 Lun 04 Mar 2013, 11:30

    salut ! il se mettent en warning ! normalement il clignote 1 fois quand tu ouvre et 2 fois quand quand tu ferme ou l'inverse
    julerital
    julerital
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien batiment
    Nombre de messages : 33

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par julerital Lun 04 Mar 2013, 13:10

    Non j'ai bien marqué quand je les utilisent en roulant pour tourner à gauche ou a droite cela me met les warning
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2080

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par Golf 3 Td 51/971 Lun 04 Mar 2013, 14:55

    c'est simplement que tu as relié les deux cotés de tes clignotant en parallèle
    julerital
    julerital
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien batiment
    Nombre de messages : 33

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par julerital Mar 05 Mar 2013, 13:35

    Donc à la sortie du boîtier de centralisation il y a deux câble marron pour les clignotants un pour chaque côté !!! Donc après avoir lu et relu les explication des différents tuto et d'avoir brancher comme il le disent tout marche bien quand j'ouvre la voiture warning mis en route mais quand je roule et que je met mes clignotants effectivement ils sont en parallèle ça j'avais remarquer mais pourquoi surtout? Est-ce le boîtier qui merde? Je ne sais pas trop et bihash ne répond pas au message.
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par ju29golf3 Mar 05 Mar 2013, 13:41

    enfaite il faut que tu branche un fils de chaque cote, une sur le droit et l'autre sur la gauche.
    kenitra
    kenitra
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : chantier
    Nombre de messages : 12

    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par kenitra Ven 05 Mai 2017, 16:17

    je viens de faire et ca marche nickel.
    merci les gars hehe

    Contenu sponsorisé


    besoin d aide pour montage centralisation a distance - Page 2 Empty Re: besoin d aide pour montage centralisation a distance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:30