GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    tontonjuju
    tontonjuju
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : tecknicien mercesdes benz
    Nombre de messages : 6

    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par tontonjuju Mer 03 Fév 2010, 22:16

    bonjour a tous g une golf 3ess et la pedaler a du mal a remonter je voudrai remplacer le cable mai je voit rien o niveau de la pedale comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Icon_eek merci de me laisser vo reponse avc photo si possible crdlt comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Icon_lol
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty Re: comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par DEMOSSS Mer 03 Fév 2010, 22:31

    si elle a du mal a remonter c peu etre ton embreyage hs
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty Re: comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par golfistes75 Mer 03 Fév 2010, 23:36

    sur ton cable tu une gaine de ratrappage enleve le et tu vera que ta pedale va remonté et si tu veut changé ton cable retire celui qui et retenue par la boite en levant la fourchette de la boite.
    et ton cable va se retiré et ensuite tu enleve coté conducteur les plastiques et tu enleve ton cable elle et dans un creux tu le deboite et ensuite tu le retire.
    c'est tres facile a le faire 20 mn de boulot.
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty Re: comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par Shaunof56 Jeu 04 Fév 2010, 00:06

    il y a aussi un ressort sur la pedale sauf si c'est un embrayage hydraulique
    tontonjuju
    tontonjuju
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : tecknicien mercesdes benz
    Nombre de messages : 6

    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty Re: comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par tontonjuju Jeu 04 Fév 2010, 12:26

    ok merci nan c po un hydrolique coter boite c ok c juste a la pedale d acelerateur g enveler le pastique des fusible et celui derriere mai je c po ou je dois enveler mm avc une baladeuse je voir po
    le type moteur abs
    G60
    G60
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Société "Prestige Auto Concept"
    Nombre de messages : 668

    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty Re: comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par G60 Jeu 04 Fév 2010, 17:29

    Sur le haut de la pédale tu fait levier avec un tournevis pour l'enlever la première fois c'est pas facile mais sur 1l8i j'en ai changé un y'a peu

    Contenu sponsorisé


    comment remplacer cable d embreyage MK3  1.8 ess Empty Re: comment remplacer cable d embreyage MK3 1.8 ess

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:58