GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
ATILLA 95
Gabz94 MK2
vrgom71
lionelpoc
Lauch
gabinvr6
vrsix
jejeVR6
tigers
13 participants

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Lun 01 Fév 2010, 13:50

    salut a tous voila je vous expose mon probleme
    la premiere fois quel me la fait je roulais tranquillement 70 en 5eme d'un coup plus de reponse au niveau des gaz je la laisse finir dans sa lancé le temps de trouver un endroit où m'arreté en cata mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Affraid
    je stop la voiture j'attend un peu (paniquer comme pas possible) je remet le contact elle demarre ensuite ok jusqu'a chez moi
    le lendemain elle me refait le coup au meme endroit la je pete un cable mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2
    j'attend le week-end je nettoie les deux gros faiseau celyui a coté du moulin et celui au dessus du radiateur il été oxidé + nettoyage des cosse de batterie depuis plus rien jusqu'a aujourd'hui
    c matin demarre laisse chauffé tranquillement 10 min (j'aime pas avoir froid dans la voitureje suis dans le froid toute la journé mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_lol )
    bref a peine sorti de chez moi elle cale je bloquer les 2 voie j'attend essaie et redemarre
    midi sorti du taff je ramasse une vielle dame qui c cassé la geule sur la neige je l'emmene a l'hosto (situé a 200 metre du mon taff)
    la pareil laisse chauffé le temps d'enlever cette foutu neige a peine parti elle cale j'attend j'essaye et rien je recommence attente contact et la plus d'affichage (temoin huile+frein a main ) je joue avec le contact 3 ou 4 fois sa s'allume j'essaie et sa repart et ensuite elle me la fais encore 4 fois
    a votre avis c quoi
    bougie 10000 km
    filtre a essence neuf
    merci

    je n'ai pas reinitialiser le tableau d'entretien (je sais plus comment sa s'appel )et sa fait un moment qu'il affiche in 00
    sa peux venir de sa ??? comme chez ses cousine (bm , merco )
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par jejeVR6 Lun 01 Fév 2010, 16:57

    Essaye avec une autre bobine si tu peux t'en faire prêter une.
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Mar 02 Fév 2010, 17:12

    sa va etre chaud la seul personne que je connai qui un vr ben il en a besoin

    encore une question quel sont les symptome du contacteur de neiman ???
    vrsix
    vrsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien, Carrossier peintre, Technicien poseur
    Nombre de messages : 409

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par vrsix Mar 02 Fév 2010, 17:25

    oui regarde bien tes fils de neiman,on dirait que c'est sa,genre un fils de contact qui merde,ou ta bobine,elle est veille?
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Ven 05 Fév 2010, 12:15

    dsl pour le retard quelque souci avec internet je vais essayé de voir sa ce week end
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par gabinvr6 Ven 05 Fév 2010, 18:20

    regarde tes masse moteur auusi voir si elle sont pas oxidé ... sinon ton neiman ... mais souleve le capot quand meme brosse toute les masse sur la caisse ... sa arrive l'hiver ...
    Lauch
    Lauch
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Chef... !
    Nombre de messages : 1145

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par Lauch Ven 05 Fév 2010, 19:11

    Salut, j'ai a peu prét de meme probleme...

    Quand je demarre la voiture elle donc des accoups et ensuite roule trankilou pour sortir de mon garare et la elle cale !
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Mer 17 Fév 2010, 16:34

    nottoyage des masse effectué plus de soucis depuis plus de 10 jour en esperant que sa vien de sa
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Dim 28 Fév 2010, 22:30

    bon ben le post du dessus été un faux espoir sa me la refait mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_sad mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_sad mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_sad
    je vais me dirigé vers la bobine ........
    question la bobine faut'il une bobine de vr??? merci
    lionelpoc
    lionelpoc
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Préparateur esthétique automobile
    Nombre de messages : 873

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par lionelpoc Dim 07 Mar 2010, 22:24

    tigers a écrit: quel sont les symptome du contacteur de neiman ???
    Moi j'ai changer le mient parce qu'a cause de lui mon poste radio ne marchait plus des que je mettais le contacte,apres avoir testé la fiche d'alimentation derriere le poste j'ai remarquer que je n'avais plus de courant dans mon fils de mémoire au moment ou je mettais le contacte.
    Et avant de ne plus marcher du tout il deconnait (marchait ,marchait plus et ainsi de suite)

    Apres je pense que le contacteur de neiman peut créer d'autre panne,tu peut essayer de le changer mais c'est la merde il faut un appareil special une sorte d'arrache moyeu pour enlever une bague qui ce situe avant le neiman et apres tu peut enlever to neiman et changer le contacteur
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Mar 09 Mar 2010, 17:35

    c marrant que tu me dise sa sa fait depuis lundi matin que mon alpine "deconne" meme la facade enlevé mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_scratch mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_scratch mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_scratch il fait des bruit bizzard
    alors reste a voir si elle me cale encore ou pas ....
    lionelpoc
    lionelpoc
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Préparateur esthétique automobile
    Nombre de messages : 873

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par lionelpoc Mar 09 Mar 2010, 18:25

    Tien nous au courant .
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Mar 30 Mar 2010, 22:14

    relais 167 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_cheers
    99% de chance que c sa
    j'ai viré le cache le contacteur fait contact 1 fois sur 3 plus qua commander la piece jeudi et voir si c bon ..... mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_smile
    vrgom71
    vrgom71
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 3

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par vrgom71 Jeu 01 Avr 2010, 00:41

    salut a tous , moi j ai eu le meme probleme , j ai changé le contact de neman , mais j avais le meme probleme, mon bo pere ki es un vieux de la veille niveau mecanique , m as dit ke ca pouvais venir d eau dans le reservoir d essence ou le filtre , car ken j fais le plein ca va ; mais des ke j arrive en reserve ca redéconne mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_mad , a voir , y m as dit ke c t freken sur les 6 cylindre , a voir , j vais essayer ca aussi , j tien au ju !!
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par Gabz94 MK2 Jeu 01 Avr 2010, 01:59

    tigers a écrit:relais 167 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_cheers
    99% de chance que c sa
    j'ai viré le cache le contacteur fait contact 1 fois sur 3 plus qua commander la piece jeudi et voir si c bon ..... mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_smile

    J'allais te dire vérifies les relais 109 et 67( ou 167 ou 80 dans certains cas)
    Ou sinon la pompe a essence en elle même...

    Mais vu comment tu as décris les symptomes ça ressemble plus à une panne électrique.. Wink
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par ATILLA 95 Jeu 01 Avr 2010, 12:07

    sur a 99.9% que c'est le neiman, moi pour mon experience, mon contacteur fonctionnais tres bien jusqu'a ce que je change mon moteur ( rien a voir) et ensuite elle demarrais une fois sur 30 ( par contre une fois demare, elle etais au top)
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Mar 13 Avr 2010, 17:16

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2
    bon ben elle vien de me le refaire je suis desesperé
    aurelio
    aurelio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : ???
    Nombre de messages : 34

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par aurelio Mar 13 Avr 2010, 21:39

    change le contacte neiman


    Dernière édition par aurelio le Dim 02 Mai 2010, 18:42, édité 2 fois
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par Mikot Sam 01 Mai 2010, 17:20

    tigers a écrit:mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2
    bon ben elle vien de me le refaire je suis desesperé

    du nouveau pour ton Vr-6 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_question mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Icon_wink
    BAMBOO45
    BAMBOO45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : PIZZAIOLO
    Nombre de messages : 13

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par BAMBOO45 Ven 07 Mai 2010, 15:36

    les cables de tes bougies,tu les a changer ou pas,appareament,il souffre beaucoup sur nos vr,mais bon je c pas si les symptomes sont vraiment liée aux cables, mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Drunken_smilie
    Lauch
    Lauch
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Chef... !
    Nombre de messages : 1145

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par Lauch Ven 07 Mai 2010, 17:48

    Le mien calais en roulant aussi et j'ai decouvert que ma descente de collecteur (2 en 1) et mort de chez morte percé dementibulé....
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Mer 19 Mai 2010, 12:46

    ben voila j'ai changer la batterie car elle m'avait laché sa fait un mois depuis plus rien jusqu'a aujourd'hui mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2 mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smilies2
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Dim 20 Juin 2010, 20:54

    demain je vais commander un capteur pmh en esperant que c sa
    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par fatih Jeu 24 Juin 2010, 22:12

    salut si tu procede comme sa, tu va pas t en sortir!! si tu pense que c'est un capteur fais la passé au diag pour commencé Wink
    tigers
    tigers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef charcutier
    Nombre de messages : 173

    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par tigers Jeu 01 Juil 2010, 21:06

    le souci vien du contacteur de neiman
    1 fois sur 20 j'ai les lupiote "huile frein a main" qui s'allume
    eteint le moteur tourne mais ne demarre pas
    allumé le moteur tourne
    changement du contacteur prevu ce dimanche
    en meme temps je n'ai plus l'utilité du vr ni de la moto j'ai le pied dans le platre mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Smileys9

    Contenu sponsorisé


    mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci Empty Re: mon vr cale en roulant please help me car j'en peu plus merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:41