GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    rk58
    rk58
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 6

    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par rk58 Mar 22 Déc 2009, 00:54

    Bonjour je vient de faire l'acquisition d'une golf 3 gt tdi 3 portes ,jai effectuer tout son entretien mais je me rend compte qu'il n'y a pas de cache plastic sous le moteur donc tout la crasse va sur les courroie ....
    Quelqu'un a t'il une idée ? et quel est le nom exact de ce cache ? et si je vais dan une casse ce cache est t'il différent des version non GT ?



    MERCI
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Re: Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par golfistes75 Mar 22 Déc 2009, 01:38

    ce sont tous les memes sur les golf 3 alors tu va en casse et tu le recupére sur une caisse il vont te dire sa 10 euro meme sur la mienne j'ai pas cette piece et sa sert a rien mais si tu habite dans un patlain boueux alors la je te le conseille.
    quand j'ai vu ton pseudo je tes reconnu car je te connait.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Re: Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par Guigui Mer 23 Déc 2009, 03:25

    rk58 a écrit:Bonjour je vient de faire l'acquisition d'une golf 3 gt tdi 3 portes ,jai effectuer tout son entretien mais je me rend compte qu'il n'y a pas de cache plastic sous le moteur donc tout la crasse va sur les courroie ....
    Quelqu'un a t'il une idée ? et quel est le nom exact de ce cache ? et si je vais dan une casse ce cache est t'il différent des version non GT ?



    MERCI

    va te presenter
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Re: Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par tygerdu18 Mer 23 Déc 2009, 04:18

    un nouveau du 58 c pas loin sa
    d origine tu en a un
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Re: Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2009, 04:11

    Guigui a écrit:
    rk58 a écrit:Bonjour je vient de faire l'acquisition d'une golf 3 gt tdi 3 portes ,jai effectuer tout son entretien mais je me rend compte qu'il n'y a pas de cache plastic sous le moteur donc tout la crasse va sur les courroie ....
    Quelqu'un a t'il une idée ? et quel est le nom exact de ce cache ? et si je vais dan une casse ce cache est t'il différent des version non GT ?



    MERCI

    va te presenter



    +1!!!



    et moi ça m'intéresse car c'est vrai que c'est bien pratique mais comment on fait pour l'enlever?
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Re: Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par christodu53 Jeu 31 Déc 2009, 18:07

    salut. oui sur les gt tdi il y a un cache moteur mais je pense que sa doit etre les meme sur toutes les golf. pour l'enlever il doit y avoir 3 ou 4 vis et il doit s'enlever normalement. a+

    Contenu sponsorisé


    Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi? Empty Re: Y a t'il un cache plastic sous le moteur de la golf 3 gt tdi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:57