GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Sondage

    baterrie

    [ 2 ]
    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Vote_lcap100%renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Vote_lcap0%renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par golfistes75 Jeu 17 Déc 2009, 21:57

    tout et dans le sondage j'i une batterie recupéré sur une 605 qui a moins de 1 ans d'achat et je voudrait l'installé sur la golf 3 GTD es ce que je pourrait le faire ou pas.
    ou il faut que je reste sur 65 amp.
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par Shaunof56 Jeu 17 Déc 2009, 22:26

    Elle fait combien d'A celle de 605?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par golfistes75 Jeu 17 Déc 2009, 22:40

    70amp
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par Shaunof56 Jeu 17 Déc 2009, 22:57

    70 c'est nikel , a moin que ton alternateur ne donne pas autant ,c'est bon
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par golfistes75 Jeu 17 Déc 2009, 23:58

    mon alternateur en sort 70amp et si je met une batterie de 70amp j'ai un risque ou pas .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par Invité Ven 18 Déc 2009, 19:42

    il ne faut pas confondre les Ah qui est la capacité de la batterie et les A qui est l'intensité (puissance puisque 12V continu) pour le démarrage!!

    et il y a 2 normes en plus pour les A : norme DIN et norme EN


    les AH tu t'en préocupes pas tellement si c'est pas la même valeur, et les A ne sont pas les mêmes pour les références de batterie suivant où tu les achètes...
    exemple si tu vsa chez Norauto c'est pas la même valeur qui est indiquée sur le catalogue des références pour golf 3 que si tu vas chez VW pour une batterie d'origine...
    et comme si c'était pas compliqué, ya des batteries "forte puissance" qui sont plus puissantes pour l'hiver...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par golfistes75 Ven 18 Déc 2009, 20:34

    je veut simplement savoir si mon alternateur sort 70amp et que je pourrait installé une batterie de 70amp sur la voiture.

    Contenu sponsorisé


    renseignement sur batterie pour golf 3 GTD Empty Re: renseignement sur batterie pour golf 3 GTD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:56