GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible?

    EddiE
    EddiE
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Chauffeur Super-Lourd
    Nombre de messages : 58

    Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible? Empty Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible?

    Message par EddiE Mar 01 Déc 2009, 14:01

    Voila ma question est la suivante,
    suite au vol de l'intérieur de ma Golf, je voudrais savoir si un intérieur Audi A3 se monte sans modifs dedans?

    Uniquement les 2 sièges av et éventuellement la banquette ar, pas les panneaux de portes ni la console centrale.

    Merci D'avance

    ce que j'ai trouve:
    http://www.leboncoin.fr/vi/74032148.htm?ca=19_s
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible? Empty Re: Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible?

    Message par vr62 Mar 01 Déc 2009, 15:31

    oui sa se monte la banquette aussi
    vr_59
    vr_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 10

    Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible? Empty Re: Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible?

    Message par vr_59 Lun 07 Déc 2009, 21:23

    Oui sa ce monte mais avec modif a faire les glissieres d audi sont trop large , moi j ai adapté un inteieur recaro d audi S3 et j ai du couper les glissieres des sieges avant puis les souder au sieges s3.
    Si tu es debrouillard et que ta un bon poste a souder sa doit le faire sinon oublie !!!

    Peace ami golfiste
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible? Empty Re: Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible?

    Message par Guigui Mar 08 Déc 2009, 04:49

    vr_59 a écrit:Oui sa ce monte mais avec modif a faire les glissieres d audi sont trop large , moi j ai adapté un inteieur recaro d audi S3 et j ai du couper les glissieres des sieges avant puis les souder au sieges s3.
    Si tu es debrouillard et que ta un bon poste a souder sa doit le faire sinon oublie !!!

    Peace ami golfiste

    va te présenté merci

    Contenu sponsorisé


    Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible? Empty Re: Interieur Cuir d'Audi A3 dans une Golf3 VR6, est-ce possible?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:47