voila je vais donc faire un copier coller de l'un de mes reportages pour vous montrer un peu ce que je sais faire et ce que je peut vous faire
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 (965) Turbo 3.3
MOTEUR
Type: 6 cylindres à plat, 12 soupapes, refroidi par air
Position: porte-à-faux AR
Alimentation: Injection KE Jetronic + turbo KKK (0,7 bar)
Cylindrée (cm3): 3 299
Alésage x course (mm): 97 x 74,4
Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5 750
Puissance spécifique (ch/L): 97
Couple maxi (Nm à tr/mn): 450 à 4 500
Couple spécifique (Nm/L): 136,4
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur en kg: 1 470
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 4,6
ROUES
Freins Av/Ar (ø): Disques percés ventilés (322/299 mm) Etriers 4 pistons + ABS
Pneus Av/Ar: 205/50-255/40 ZR 17
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 270
400 m DA en secondes: 13,1"
1 000 m DA en secondes: 24,4"
0 à 100 km/h: 4,9"
0 à 200 km/h: 19,1"
CONSOMMATION
Moyenne: 11,4 L/100 Km
Bien le bonjour à toute et à tous,
nous allons donc vous présenter et vous faire partager cette rénovation qui est donc une 965 turbo qui n'est d'ailleurs pas d'origine
je doit dire que le bruit du flat 6 est tout simplement sublime, une fois l'arrivée de la 965 devant nous, on c'est tout de suite aperçu qu'en photo et en vrai c'était deux choses bien différente car en la voyant devant nous on avait tout de suite compris que c'était une voiture qui en avait vraiment sou le capot, surtout avec son derrière bien élargie
Voici donc la 965 à sont arrivée qui est légèrement sale mais surtout bien micro rayé, mais on a déjà vue bien pire
je commence donc par un bon lavage au shampoo plus bien dosé de 6 bouchons sur 8 litres d'eau
on s'aperçoit que l'eau stagne énormément et qu'elle a besoin d'un bon coup de jeunesse malgré ces 18 ans
sans oublier quelque parti aussi
avant:
après:
avant:
après:
ensuite lavage des jantes qui n'ont vraiment presque pas eu besoin de nettoyage tellement elles étaient nickel
j'utilise donc le duragloss all wheel cleaner qui est encore une fois très efficace et j'asperge à la fin avec un pshit avec de l'eau pour bien enlever les légères trace d'eau sale qui restait dans certain coin
et enfin nettoyage des sorties d'échappement au polish métal autoglym
INSPECTION DES DEFAUTS
SUITE PARTIE POLISSAGE / CORRECTION DES DEFAUTS
voila commençons enfin le polissage
j'ai donc utilisé les polish suivant,
m80, m83 et le m85 sur certaine parti très abimé
et mes pads accompagnée de ma makita
cuting pad, polishing pad et finishing pad
j'ai utilisé le polishing avec le m83 en 2 passages et le finishing avec le m80 en 1 passage tout sa a 1200 tr et j'ai fini a 500 tr pour évité les restes d'hologramme
le cut je l'ai utilisé juste pour le toit avec le m85 car il fallait insister un peu plus
voila le commencement de mon coté
le capot arrière
avant:
après:
une porte gauche
et voila un 50/50 assez sympa
aile avant
porte droite
et enfin passage du sealent CG top coat et du zymol concour
PROTECTION DIVERS
une petite touche sur les pneus avec le gel endurance high gloss
avant:
après:
plastique mate de l'aileron avec le CG bare bones
petit détail important
et une petite photo de l'arrière avec un très jolie flat 6
totof finish apres avoir passé le sealent extrem top coat, ainsi que la cire zymol concours
et voila, merci de nous avoir lu et a bientôt pour une nouvelle aventure
Vtec06
voila donc j'offre mes services pour ce a qui sa interesse je suis dans le 06
ma dernière rénovation est une golf vr6 donc je verrais si j'ai le temps de vous en faire part voir peut etre une GT-R35
++
PORSCHE 965 TURBO
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 (965) Turbo 3.3
MOTEUR
Type: 6 cylindres à plat, 12 soupapes, refroidi par air
Position: porte-à-faux AR
Alimentation: Injection KE Jetronic + turbo KKK (0,7 bar)
Cylindrée (cm3): 3 299
Alésage x course (mm): 97 x 74,4
Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5 750
Puissance spécifique (ch/L): 97
Couple maxi (Nm à tr/mn): 450 à 4 500
Couple spécifique (Nm/L): 136,4
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur en kg: 1 470
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 4,6
ROUES
Freins Av/Ar (ø): Disques percés ventilés (322/299 mm) Etriers 4 pistons + ABS
Pneus Av/Ar: 205/50-255/40 ZR 17
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 270
400 m DA en secondes: 13,1"
1 000 m DA en secondes: 24,4"
0 à 100 km/h: 4,9"
0 à 200 km/h: 19,1"
CONSOMMATION
Moyenne: 11,4 L/100 Km
Bien le bonjour à toute et à tous,
nous allons donc vous présenter et vous faire partager cette rénovation qui est donc une 965 turbo qui n'est d'ailleurs pas d'origine
je doit dire que le bruit du flat 6 est tout simplement sublime, une fois l'arrivée de la 965 devant nous, on c'est tout de suite aperçu qu'en photo et en vrai c'était deux choses bien différente car en la voyant devant nous on avait tout de suite compris que c'était une voiture qui en avait vraiment sou le capot, surtout avec son derrière bien élargie
LAVAGE
Voici donc la 965 à sont arrivée qui est légèrement sale mais surtout bien micro rayé, mais on a déjà vue bien pire
je commence donc par un bon lavage au shampoo plus bien dosé de 6 bouchons sur 8 litres d'eau
on s'aperçoit que l'eau stagne énormément et qu'elle a besoin d'un bon coup de jeunesse malgré ces 18 ans
sans oublier quelque parti aussi
avant:
après:
avant:
après:
ensuite lavage des jantes qui n'ont vraiment presque pas eu besoin de nettoyage tellement elles étaient nickel
j'utilise donc le duragloss all wheel cleaner qui est encore une fois très efficace et j'asperge à la fin avec un pshit avec de l'eau pour bien enlever les légères trace d'eau sale qui restait dans certain coin
et enfin nettoyage des sorties d'échappement au polish métal autoglym
INSPECTION DES DEFAUTS
SUITE PARTIE POLISSAGE / CORRECTION DES DEFAUTS
voila commençons enfin le polissage
j'ai donc utilisé les polish suivant,
m80, m83 et le m85 sur certaine parti très abimé
et mes pads accompagnée de ma makita
cuting pad, polishing pad et finishing pad
j'ai utilisé le polishing avec le m83 en 2 passages et le finishing avec le m80 en 1 passage tout sa a 1200 tr et j'ai fini a 500 tr pour évité les restes d'hologramme
le cut je l'ai utilisé juste pour le toit avec le m85 car il fallait insister un peu plus
voila le commencement de mon coté
le capot arrière
avant:
après:
une porte gauche
et voila un 50/50 assez sympa
aile avant
porte droite
et enfin passage du sealent CG top coat et du zymol concour
PROTECTION DIVERS
une petite touche sur les pneus avec le gel endurance high gloss
avant:
après:
plastique mate de l'aileron avec le CG bare bones
petit détail important
et une petite photo de l'arrière avec un très jolie flat 6
totof finish apres avoir passé le sealent extrem top coat, ainsi que la cire zymol concours
et voila, merci de nous avoir lu et a bientôt pour une nouvelle aventure
Vtec06
voila donc j'offre mes services pour ce a qui sa interesse je suis dans le 06
ma dernière rénovation est une golf vr6 donc je verrais si j'ai le temps de vous en faire part voir peut etre une GT-R35
++
Dernière édition par vtec06 le Mer 28 Oct 2009, 23:41, édité 2 fois