GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Question attelage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question attelage Empty Question attelage

    Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 09:20

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Golf 1.8GL de 1994 et j'ai l'intention de récupérer un attelage à monter dessus (en casse ou en petites annonces).
    Or un de mes collègues a une Vento qui va partir à la casse, avec une attelage.
    Quelqu'un saurait-il me dire si c'est le même ? Merci.
    kurtdo
    kurtdo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 91

    Question attelage Empty Re: Question attelage

    Message par kurtdo Ven 09 Oct 2009, 19:27

    il me semble que oui, à confirmer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question attelage Empty Re: Question attelage

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 09:31

    Merci ! En fait, j'ai trouvé un attelage Golf à la casse et une notice "Golf/Vento" sur internet...
    J'ai monté mon attelage sans souci. Par contre, au moment de brancher le faisceau, j'ai vu un boîtier électronique noir sous le feu arrière droit (emballé dans un polystyrène).
    A quoi sert ce boîtier ?
    Serait-ce justement, par hasard, un truc pour le faisceau ?
    Comment on "s'en sert" ?

    Sinon, ce weekend a été consacré à des retouches carrosserie, un gros nettoyage, retouches vitres électriques (nettoyage des contacts interrupteurs et check-up des faisceaux portières) et j'ai peut-être même trouvé l'origine de la panne de mon toit ouvrant (le moteur est bon mais il manque un pignon dedans... donc déjà sans ça, c'est sûr que ça ne peut pas marcher).

    Bref, toujours enthousiasmé par ma Golf à 1000 euros.
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    Question attelage Empty Re: Question attelage

    Message par fredodido Lun 12 Oct 2009, 10:11

    m4thieu a écrit:Merci ! En fait, j'ai trouvé un attelage Golf à la casse et une notice "Golf/Vento" sur internet...
    J'ai monté mon attelage sans souci. Par contre, au moment de brancher le faisceau, j'ai vu un boîtier électronique noir sous le feu arrière droit (emballé dans un polystyrène).
    A quoi sert ce boîtier ?
    Serait-ce justement, par hasard, un truc pour le faisceau ?
    Comment on "s'en sert" ?

    Sinon, ce weekend a été consacré à des retouches carrosserie, un gros nettoyage, retouches vitres électriques (nettoyage des contacts interrupteurs et check-up des faisceaux portières) et j'ai peut-être même trouvé l'origine de la panne de mon toit ouvrant (le moteur est bon mais il manque un pignon dedans... donc déjà sans ça, c'est sûr que ça ne peut pas marcher).

    Bref, toujours enthousiasmé par ma Golf à 1000 euros.
    tu parle dans le coffre ? si c'est ça c'est la pompe de centralisation des portes Question attelage Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question attelage Empty Re: Question attelage

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 10:13

    Ok merki... donc je vais devoir me connecter direct sur les feux.

    Autre question. Sur la notice de la bagnole, chapitre "fusibles", ils parlent d'un fusible "permanent remorque" qui se trouverait non pas dans la boîte à fusibles mais ailleurs, "au-dessus du relais" (qu'y disent !).
    Saurait-on me dire où ça se trouve ?

    Re-merci.

    Contenu sponsorisé


    Question attelage Empty Re: Question attelage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:00